Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco : La princesse joue les mères Noël chic avec Albert

Charlene de Monaco : La princesse joue les mères Noël chic avec Albert
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène de Monaco lors de la remise des cadeaux de Noël à la Croix Rouge Monégasque à Monaco le 18 décembre 2019. © Bruno Bebert / Pool Monaco / Bestimage
38 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène de Monaco lors de la remise des cadeaux de Noël à la Croix Rouge Monégasque à Monaco le 18 décembre 2019. © Bruno Bebert / Pool Monaco / Bestimage
Le planning de cette fin d'année est bien rempli pour le prince Albert et son épouse la princesse Charlene. Après avoir célébré en grande pompe l'anniversaire de leurs jumeaux, le couple princier s'est retrouvé mercredi pour une nouvelle distribution de cadeaux avec la Croix-Rouge.

Comme chaque fin d'année, le prince Albert et son épouse Charlene sont particulièrement investis auprès de la Croix-Rouge de Monaco. Le 18 décembre 2019, au sein des bureaux de l'organisation sur le Rocher, le couple a une nouvelle fois donné de son temps en remettant lui-même des cadeaux de Noël à des personnes dans le besoin.

La princesse Charlene et son mari multiplient les apparitions depuis plusieurs jours. Après avoir récemment célébré les 5 ans de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, c'est encore une fois ensemble que l'ex-athlète et le souverain de 61 ans ont tenu ce nouvel engagement caritatif mercredi matin. L'occasion pour la sud-africaine de 41 ans de dévoiler un nouveau look monochrome élégant en robe pull et manteau assortis, accessoirisés d'une paire de bottes en cuir et d'un sautoir doré à perles. La princesse semble particulièrement apprécier cette association robe pull et perles puisqu'elle s'était illustrée dans une tenue similaire lors des Peace and Sport Awards du 12 décembre dernier.

Mercredi, chaleureusement accueillie par une petite fille munie d'un bouquet de fleurs, Charlene de Monaco a pris le temps discuter avec plusieurs visiteurs, tout en échangeant quelques regards complices avec son mari. Le duo royal a volontiers accepté de prendre la pose, que ce soit entre deux paquets ou pour une photo de groupe à l'extérieur. Déjà le 15 novembre, le prince Albert et son épouse s'étaient rendus à la Croix-Rouge monégasque pour une première distribution de colis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image