Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlène de Monaco : Look original et accessoire surprenant pour une apparition inattendue

Charlène de Monaco : Look original et accessoire surprenant pour une apparition inattendue
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
12 photos
Le lundi 11 juillet 2022, Charlène de Monaco a fait une apparition inattendue. Pour faire visiter les appartements princiers du palais, elle a misé sur un look original et un accessoire surprenant.

C'est un look plutôt original que celui qu'a choisi Charlène de Monaco pour une apparition inattendue. La femme d'Albert II a fait une visite guidée du palais à quelques visiteurs, ce lundi 11 juillet 2022. Pour l'occasion, celle qu'on a souvent l'habitude de voir en robe longue ou en ensemble blazer pantalon, a opté cette fois-ci pour un top noir ajusté et un pantalon surprenant, bouffant beige. Un look coordonné signé par Louis Vuitton et rehaussé par une grosse ceinture à boucle. L'ancienne athlète a de nouveau fait sensation grâce à ce choix audacieux. Elle a porté également une paire d'escarpins noirs vernis, de la célèbre maison de luxe, dont Brigitte Macron raffole.

La princesse Charlène est allée à la rencontre de visiteurs du palais pour leur offrir un guide très spécial des appartements princiers et des murs de cette résidence si mystérieuse, "récemment réaménagés ainsi que les fresques de la Renaissance dévoilées au public après plusieurs années de travaux de restauration", comme précisé par une publication Instagram. "La Princesse Charlène est également allée à la rencontre des vacanciers en visite dans les magnifiques salons du Palais princier", apprend-on. L'un d'eux a d'ailleurs immortalisé le moment où la mère de Jacques et Gabriella a pris la pose à ses côtés entre deux explications.

"Réouverture des Grands Appartements et découverte des fresques palatines, a annoncé le compte Instagram du Palais avec fierté, ce mercredi 13 juillet 2022 avec une vidéo. Après deux années de fermeture et une longue phase de restauration, la résidence du Prince de Monaco rouvre ses portes et tourne de nouvelles pages de son histoire, en dévoilant d'exceptionnelles fresques de la Renaissance." 600m2 de fresques cachées pendant plusieurs centaines d'années et restaurées selon des méthodes respectueuses de l'environnement sont enfin rendues visibles au public, depuis le 1er juillet dernier.

Les gestes tendres avec Albert se multiplient

Toujours tournée vers les autres, et connue pour sa nature généreuse, Charlène de Monaco est ravie d'avoir repris ses engagements depuis son retour sur le Rocher. N'en déplaise aux détracteurs, elle se porte comme un charme et semble avoir retrouvé la santé et la bonheur. Et si se donner à coeur joie dans ses multiples missions la ravit, retrouver les siens le fait tout autant. Heureuse auprès de ses enfants retrouvés, la mère des jumeaux profite aussi de chaque instant avec son époux. En témoignent les gestes tendres qui se multiplient avec Albert.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image