Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlène de Monaco dévoile l'intérieur du Palais princier : suivez la guide (très stylée) !

Charlène de Monaco dévoile l'intérieur du Palais princier : suivez la guide (très stylée) !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
18 photos
Depuis que la princesse Charlène de Monaco est enfin de retour sur le Rocher, elle est partout ! A tel point que la maman de Gabriella et Jacques n'hésitent pas à se mélanger à la foule de visiteurs venus découvrir le palais et à proposer une visite guidée 4 étoiles. Le tout, à la pointe du style.

Il semble loin le temps où Charlène de Monaco s'exilait du Rocher pour passer du temps seule et se remettre comme il se doit des soucis de santé qu'elle a rencontrés au cours des derniers mois. A voir la femme du prince Albert aussi enjouée et souriante lors de ses dernières apparitions, nul doute que la mauvaise passe est désormais derrière elle. Gala, défilé, Grand prix, soirées événements, la maman de Gabriella et Jacques enchaînent les événements officiels dans la joie, la bonne humeur et surtout beaucoup d'entrain !

Pour preuve, ce lundi 11 juillet, la princesse Charlène est allée à la rencontre de visiteurs du palais pour leur offrir un guide très spécial des appartements princiers et des murs de cette résidence si mystérieuse : "Hier, dans l'après-midi, S.A.S. la Princesse Charlène a fait découvrir à quelques invités les Grands Appartements du Palais princier récemment réaménagés ainsi que les fresques de la Renaissance dévoilées au public après plusieurs années de travaux de restauration, a écrit le palais princier de Monaco sur une publication Instagram. La Princesse Charlène est également allée à la rencontre des vacanciers en visite dans les magnifiques salons du Palais princier."

Ces derniers s'en souviennent encore ! L'un d'eux a immortalisé le moment où la princesse a pris la pose à ses côtés entre deux explications. En canotier, tee-shirt rayé et baskets blanches, le touriste a fait contraste avec Charlène. Il faut dire que cette dernière avait mis le paquet concernant le look qu'elle allait porter pour ces rencontres si spéciales. Charlène portait une chemise noire sans manche à col montant gris, ceinture beige clair au niveau de la taille, un pantalon ample et fluide beige clair également ainsi qu'une paire d'escarpins noirs vernis, le tout signé Louis Vuitton.

Charlène de Monaco, tournée vers les autres, était on ne peut plus heureuse de tisser des liens avec les Monégasques et les visiteurs de passage au palais. La guide de charme a fait sensation, rassurant définitivement tous ceux qui, jusqu'alors, jugeaient faux le retour de la princesse sur le Rocher. N'en déplaise aux détracteurs, Charlène de Monaco se porte comme un charme et semble avoir retrouvé la santé et la joie, autant sur le Rocher qu'auprès de son époux Albert, envers qui les gestes tendres se multiplient...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image