Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco : Le sourire retrouvé auprès d'Albert, elle rayonne au Festival de Monte-Carlo !

Charlene de Monaco : Le sourire retrouvé auprès d'Albert, elle rayonne au Festival de Monte-Carlo !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
27 photos
La princesse Charlene de Monaco a repris ses déplacements sur le terrain après de très (très) longs mois d'absence. Vendredi 17 juin, on pouvait par exemple la voir sur le photocall de la cérémonie d'ouverture de la 61e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Auprès de son mari le prince Albert, elle semblait particulièrement détendue.

Depuis l'an dernier et son interminable séjour africain marqué par un flot de rumeurs parfois grandiloquentes, on disait la princesse Charlene de Monaco en dépression, triste, abattue, à deux doigts du divorce... Mais, finalement, depuis que ses problèmes de santé sont derrière elle et qu'elle a regagné le rocher monégasque, c'est une princesse souriante et joviale qui s'affiche devant les photographes.

Après avoir manqué énormément d'évènements mondains qui rythment la vie de la principauté, Charlene de Monaco se rattrape ! On l'a vue au Grand Prix de F1, à la Fashion Week ou encore au balcon du palais pour la Fête-Dieu. Vendredi 17 juin, c'était au Grimaldi Forum qu'elle pouvait de nouveau être aperçue. En effet, la princesse participait à la cérémonie d'ouverture de la 61e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Vêtue d'une robe émeraude drapée et laissant voir une épaule nue, de la maison Lanvin (à environ 3000 euros), Charlene de Monaco était resplendissante. Celle qui s'offre une nouvelle coupe de cheveux avec un effet relevé blond platine sur le dessus, avait accessoirisé sa tenue par des boucles d'oreilles tout en longueur faites de diamants, répondant à son bracelet, ainsi qu'une petite pochette dorée tenue à la main et des talons aiguilles à lanières dorées.

Charlene de Monaco (44 ans) a pris la pose avec sourire et décontraction, échangeant même quelques instants de complicité auprès de son mari le prince Albert. Le couple a posé avec plusieurs invités VIP du Festival comme par exemple Darko Peric (La Casa de Papel) ou Neal McDonough (Desperate Housewives). Le couple princier est aussi monté sur scène lors de la soirée afin de remettre au jeune comédien Théo Christine (du film Suprêmes, prochainement dans la série BRI de Canal +) le 1er Nymphe d'Or du meilleur espoir international.

Le prince Albert a aussi tenu un discours pour saluer l'action du festival - lancé en 1961 par la princesse Grace et le prince Rainier - qui fait en sorte de mettre à l'honneur "la créativité, la qualité de la production fiction" et qui s'efforce de se mettre à la page par sa programmation intégrant notamment de nouveaux modes de consommation des programmes, notamment via les plateformes de streaming.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image