Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco en combinaison : son look audacieux capte l'attention au Grand Prix de Monaco

Charlene de Monaco en combinaison : son look audacieux capte l'attention au Grand Prix de Monaco
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
24 photos
Charlene de Monaco semble désormais inarrêtable. La princesse monégasque va mieux et multiplie les sorties officielles. Depuis quelques semaines, il n'est ainsi pas rare de voir l'épouse du prince Albert faire sensation aux évènements du Rocher. Et pour le Grand Prix de Monaco, dimanche 29 mai 2022, c'est dans un look audacieux que la mère de Gabriella et Jacques a capté l'attention.

On ne l'arrête plus. Depuis son retour sur le Rocher, après un repos forcé en Suisse qui a suivi de longs mois retenue en Afrique du sud, Charlene de Monaco multiplie les apparitions officielles. Depuis quelques semaines, la princesse monégasque ne se fait pas prier pour participer à des évènements importants à Monaco. Ce dernier week-end de mai 2022, c'est le Grand Prix de Monaco qui a retenu toute l'attention. Pour l'occasion, c'est dans une robe bleue que samedi 28 mai, elle a éclipsé le prince Albert. Pour cette sortie, l'ancienne nageuse avait une nouvelle fois fait confiance à sa marque préférée Akris. Puis, le dimanche 29 mai alors que la pluie a quelque peu perturbé la course, qui a vu Sergio Pérez (Red Bull) s'imposer en haut du podium, Charlene de Monaco a de nouveau fait sensation dans un look audacieux.

En effet, pas de robe cette fois-ci pour l'épouse du prince Albert II. La Sud-africaine de 43 ans a misé sur une combinaison longue bleu ciel. Un look très stylé signé par une autre de ses griffes phares : Terrence Bray. C'est également une pièce de ce créateur qu'elle arborait quelques jours plus tôt à la Fashion Week de Monaco, tout comme sa fille la princesse Gabriella. Si Charlene de Monaco avait cette fois-ci opté pour une combinaison, la petite fille de 7 ans, elle, portait une robe Dolce & Gabbana, de quoi rivaliser d'élégance avec sa mère. Manches bouffantes et jambes évasées, coupe courte et cheveux blancs, Charlene de Monaco a une nouvelle fois fait le show, en marge du Grand Prix de Monaco.

Les enfants de Monaco font le show

Si Louis Ducruet et Andrea Casiraghi, venu en famille, étaient présents, c'est Charlotte Casiraghi qui a elle aussi capté l'attention des photographes présents. La fille de Caroline de Monaco a fait le déplacement avec son fils Raphaël. Chic en Chanel, la jeune femme de 35 ans tenait fort la main de son aîné, fruit de ses amours passés avec Gad Elmaleh. Une rare sortie pour la mère et son fils, placée sous le signe du sport pour cette 7e manche du championnat du monde de Formule 1. Raphaël Elmaleh n'était pas le seul enfant présent puisqu'en plus de ses cousins Gabriella et Jacques de Monaco, on a également pu voir Francesco accompagnant son père Pierre Casiraghi, venu avec sa femme Beatrice Borromeo, ainsi que Sacha, Maximilian et India, les enfants d'Andrea Casiraghi et son épouse Tatiana Santo Domingo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image