Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gabriella de Monaco en robe Dolce & Gabbana : La princesse rivalise d'élégance avec Charlene au Grand Prix !

Gabriella de Monaco en robe Dolce & Gabbana : La princesse rivalise d'élégance avec Charlene au Grand Prix !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
14 photos
Les yeux des amateurs de Formule 1 étaient rivés sur Monaco, ce dernier week-end de mai 2022. Mais si le Grand Prix de Monaco, perturbé par la pluie, ce dimanche 29, a capté l'attention, en tribune, un autre show se jouait. Charlene de Monaco a fait une nouvelle apparition très remarquée auprès de sa fille la princesse Gabriella, très lookée pour l'occasion.

Ce dernier week-end de mai 2022, les yeux étaient rivés sur Monaco. Si le Grand Prix de Monaco a comme toujours captivé, malgré la pluie qui a légèrement perturbé le prix, en tribune c'est un autre show qui a fait crépiter les flashs des photographes. Nouvelle apparition très remarquée de Charlene de Monaco, que plus rien ne semble pouvoir arrêter après de longs mois d'absence. Aux côtés de Patrick Dempsey, elle a fait sensation. Après avoir arboré une robe bleue, signée de sa marque fétiche, Akris, c'est dans une combinaison bleu ciel Terrence Bray cette fois-ci que la princesse du Rocher a brillé le dimanche 29 mai. Et sa fille la princesse Gabriella n'était pas en reste.

La soeur du prince Jacques a opté pour une robe qui n'est pas passée inaperçue. Une petite robe très estivale à prints fleuris signés par la griffe italienne Dolce & Gabbana, portée avec d'adorables sandales ouvertes blanches Jacadi. À 7 ans, la fille d'Albert II et Charlene Wittstock est déjà une grande amatrice de mode. Une passion qu'elle tient de sa mère et que cette dernière a récemment évoqué au cours de son entretien exclusif avec Nice Matin. "Gabriella, comme toutes les petites filles de son âge aime les robes de princesses, se coiffer et même essayer mes rouges à lèvres", a-t-elle fait savoir. Gabriella a un style qui lui est propre et j'aime encourager cette individualité." Comme l'ex-nageuse olympique, la petite fille n'a pas envie de ressembler à tout le monde. Mère et fille ont ainsi récemment partagé un moment de complicité réuni autour de leur amour pour la mode, lors de la Fashion Week de Monaco.

La princesse fait taire les rumeurs

Retenue de longs mois loin de Monaco, après des complications liées à une infection oto-rhino-laryngologique, Charlene de Monaco a pu finalement retrouver les siens. La Sud-africaine de 43 ans, après un moment de repos imposé en Suisse, est désormais de retour sur le Rocher. Et visiblement très en forme, l'épouse du prince Albert multiplie les apparitions officielles. Et alors que la presse a de nouveau lancé des rumeurs au sujet d'un divorce ou une séparation du couple princier, ces dernières ont été rapidement balayées par la princesse monégasque dans une interview accordée à Nice Matin.

Charles Leclerc s'incline

Si le Grand Prix a été largement perturbé par la pluie, ce dimanche 29 mai, le Mexicain Sergio Pérez (Red Bull) a réussi à s'imposer jusqu'au bout remportant le Grand Prix de Monaco, devant l'Espagnol Carlos Sainz (Ferrari) et bien sûr devant l'immense Néerlandais Max Verstappen, de son écurie. Charles Leclerc, parti en pole position mais victime d'une erreur de stratégie de la part de son écurie Ferrari, a dû s'incliner face à ces trois monstres qui se sont saisis du podium. Pour ce Grand Prix de Monaco, Louis Ducruet et Andrea Casiraghi étaient naturellement présents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image