Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco dans les bras d'un célèbre acteur américain, la princesse se lâche !

Charlene de Monaco dans les bras d'un célèbre acteur américain, la princesse se lâche !
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
29 photos
Charlene de Monaco est définitivement l'attraction principale du Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Et la princesse a été aperçue proche d'une séduisant acteur américain, qu'elle connaît bien.

Elle est de retour... en bonne compagnie. La princesse Charlene de Monaco a fait le show ce week-end dans les coulisses du Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Si elle a fait sensation dans sa robe bleue, de sa marque préférée, elle a également fait une charmante rencontre. Alors qu'elle prenait le temps de saluer des bénévoles et des techniciens, elle a croisé le charmant Patrick Dempsey. Et comme le prouvent les photos, l'ex-héros de Grey's Anatomy a eu droit à une embrassade chaleureuse de Charlene. En même temps, comment lui en tenir rigueur...

Évidemment, le prince Albert était lui aussi présent lors de cette rencontre fortuite, et simplement amicale. D'ailleurs ce n'est pas la première fois que la belle Charlene croise Docteur Mamour. Ils avaient été repérés en 2019 en pleine conversation dans les paddocks lors de la 87ème édition des 24 Heures du Mans.

De retour après une longue absence

La princesse Charlene de Monaco, longtemps absente du Rocher pour des problèmes de santé, est de retour à Monaco depuis le mois de mars. "En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, leurs altesses sérénissimes ont convenu ensemble que la princesse Charlene peut désormais poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants", avait expliqué le palais. Le communiqué, rapporté par l'AFP, précisait que "les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir complètement afin de pouvoir reprendre progressivement ses activités officielles". Afin de "faciliter son plein rétablissement", la princesse a encore besoin de "calme et de sérénité", ajoutait encore le palais.

Le 23 novembre dernier, une source proche du Palais avait indiqué que l'ancienne nageuse olympique avait été admise "dans un établissement spécialisé à la suite d'une grande fatigue liée à sa faiblesse", établissement situé en Suisse. Un mois plus tard, un communiqué du palais princier avait alors précisé que le rétablissement de la princesse "devrait encore prendre quelques mois". Absente le 16 novembre à une cérémonie de remise de colis de la Croix Rouge monégasque à laquelle il était prévu qu'elle participe, après son retour d'Afrique du Sud, la princesse était également restée invisible lors de la fête nationale monégasque trois jours plus tard. Ce jour-là, le prince héritier Jacques de Monaco et sa soeur jumelle Gabriella, 6 ans, étaient apparus au balcon du palais princier brandissant des messages d'affection pour leur mère Charlene.

Maintenant, elle est partout

L'épouse du prince Albert de Monaco, âgée de 43 ans, est rentrée le 8 novembre d'Afrique du Sud, le pays où elle a grandi et dont elle a la nationalité. Elle y avait subi une opération chirurgicale sous anesthésie générale, début octobre, la dernière d'une série d'interventions décidée à la suite d'une infection oto-rhino-laryngologique. Depuis son retour définitif, en mars dernier, Charlene est plus présente que jamais, et multiplie les apparitions officielles. La presse people internationale avait récemment relancé les spéculations sur un divorce ou une séparation du couple princier. Des rumeurs balayées par Charlene en personne dans une interview accordée à Nice Matin. Tout roule pour eux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image