Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco assure sans Albert : épaules dénudées pour une visite émouvante

Charlene de Monaco assure sans Albert : épaules dénudées pour une visite émouvante
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Charlene de Monaco s'es rendue au Centre hospitalier Princesse-Grace ce lundi 4 juillet, là où elle a accouché de ses deux enfants Gabrielle et Jacques. Elle a rencontré les jeunes parents et leurs nouveau-nés.

Un lieu très fort symboliquement ! Charlene de Monaco a rendu visite à des jeunes parents et leurs nouveau-nés au Centre hospitalier Princesse-Grace ce lundi 4 juillet. "La Princesse Charlène était accompagnée pour cette visite de M. Frédéric Platini, Secrétaire Général de la Croix-Rouge monégasque et du Docteur Mathieu Libératore, membre du Conseil d'administration de la Croix-Rouge monégasque et représentant ce jour la Direction du Centre Hospitalier Princesse Grace" peut-on lire sur le compte Instagram du Palais Princier, en légende d'une photo de la visite.

Cet endroit, l'épouse du Prince Albert le connaît bien puisqu'elle y a mis au monde ses jumeaux : Gabriella et Jacques, nés le 10 décembre 2014. Hors de question donc pour l'ancienne nageuse de prendre cette visite à la légère, en témoigne sa tenue très élégante. Elle a en effet misé sur une très jolie robe noire et blanche de la maison Akris qu'elle aime tant, qui dévoilait ses épaules, bien qu'elle ne soit pas autant spectaculaire que celle qu'elle portait le 1er juillet dernier à l'occasion de ses 11 ans de mariage avec le prince Albert.

Définitivement de retour ?

Une sortie rassurante pour la sud-africaine, qui n'était plus beaucoup présente ces derniers temps en raison de ses problèmes de santé. Elle avait d'ailleurs quitté la Principauté pendant quelques mois avant de rentrer en avril. "Cela a été une épreuve ! Une épreuve pour mon épouse, surtout, qui a beaucoup souffert et a vécu des moments difficiles, loin des siens. Une épreuve aussi pour nos enfants et pour moi-même. La princesse nous a beaucoup manqués", avait déclaré le prince à ce sujet dans les colonnes du JDD, en juin dernier.

Depuis son retour, Charlene de Monaco, bien que freinée par la Covid-19 au mois de juin, multiplie les apparitions rassurantes sur Le Rocher : récemment à la plage à l'occasion du "Water Safety Day", en Norvège pour une visite officielle en famille et donc là, à l'hôpital où sont nés ses enfants. Des nouvelles plutôt rassurantes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image