Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco réapparaît et ose un rouge à lèvres envoûtant, l'absence de son fils Jacques remarquée !

Charlene de Monaco réapparaît et ose un rouge à lèvres envoûtant, l'absence de son fils Jacques remarquée !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
14 photos
Après des semaines d'absence, Charlene de Monaco est finalement apparue ! Ce jeudi 16 juin 2022, la princesse monégasque était aux côtés d'Albert de Monaco au balcon du Palais. Et si la petite Gabriella était présente, son frère le prince Jacques a brillé par son absence.

Charlene de Monaco est finalement apparue ! Ce jeudi 16 juin 2022, la princesse monégasque récemment testée positive à la Covid-19, a fini par faire son grand retour aux côtés de son époux Albert de Monaco, au balcon du Palais Princier pour célébrer la Fête-Dieu (Corpus Domini) à Monaco. Cela faisait depuis le 29 mai dernier que la Sud-Africaine n'était pas apparue. Testée positive, le 5 juin, Charlene de Monaco n'a depuis pas participé à toute sortie officielle. Le prince Albert a dû jusqu'ici assurer seul aux côtés de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Éloignée à nouveau des engagements du couple princier, Charlene de Monaco a dû prendre son mal en patience. Mais c'est fini, elle peut désormais profiter avec les siens. Au balcon du Palais, la mère de famille était très élégante dans une robe manteau bleu marine, contrastée par un très joli rouge à lèvres vif. Toujours lookée, la princesse monégasque semblait en pleine forme et affichait une bonne mine. De quoi rassurer les fans de la Couronne.

Le prince Jacques absent

Charlene et Albert de Monaco n'étaient pas seuls pour cette journée, puisque la princesse Gabriella est aussi apparue avec eux. En revanche, pas de trace de son frère Jacques, qui a brillé par son absence. Espérons que le petit garçon de 7 ans n'est pas attrapé lui aussi la Covid-19. Tous les trois étaient aussi élégants que sérieux, pour assister aux festivités de cette Fête-Dieu, sur le Rocher. Cette fête se tient chaque année le jeudi qui suit la Trinité, soixante jours après Pâques. Elle célèbre la présence réelle de Jésus-Christ sous les apparences du pain et du vin, devenus son corps et son sang.

Si elle a été longtemps retenue en Afrique du sud, pour raison de santé, Charlene de Monaco a depuis son retour multiplié les apparitions publiques. De nouveau mise de côté à cause de la Covid-19, elle a pu compter sur son époux pour prendre le relai avec Jacques et Gabriella. Le 5 juin, le prince était photographié avec ses enfants à bord d'une calèche féérique. Le trio était très complice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image