Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco malade : Albert assure avec Gabriella et Jacques lors d'une sortie sportive

Charlene de Monaco malade : Albert assure avec Gabriella et Jacques lors d'une sortie sportive
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
19 photos
Alors que son épouse Charlene est à nouveau tenue à l'écart des siens, testée positive à la Covid-19, le prince Albert de Monaco prend soin de s'occuper de leurs jumeaux Gabriella et Jacques. Ce dimanche 5 juin, ils se sont offert une virée sportive et décontractée.

Charlene de Monaco a multiplié les apparitions sur le Rocher, mais depuis ce 4 juin 2022, la princesse monégasque a été testée positive à la Covid-19. De quoi la ré-éloigner à nouveau des sorties officielles mais heureusement,Albert de Monaco assure aux côtés des enfants, Gabriella et Jacques. Après une sortie dans une calèche féérique, le samedi, le trio princier a été photographié ce dimanche 5 juin au départ du Yacht Club de Monaco. Robe et sandales pour la princesse Gabriella, polo et short pour son frère Jacques. Une sortie décontractée durant laquelle ils sont apparus très complices.

Le Riviera Water Bike Challenge est de retour. Cet événement sportif organisé par la Fondation Princesse Charlene de Monaco s'est déroulé ce 5 juin, au départ du Yacht Club de Monaco, mais sans Charlene Wittstock. Les participants, aux côtés de célébrités sportives ont formé des équipes de cinq pour une course de water bike en relais dans le port de Monaco, afin de lever des fonds pour la prévention de la noyade. Ces fonds financeront le projet Swim for Safety au Sri Lanka, pour enseigner la natation et la sécurité aquatique aux enfants défavorisés.

Le prince Jacques tient la main de son père

Les jumeaux Gabriella et Jacques, 7 ans, y sont apparus très impliqués aux côtés de leur père. Ils ont ainsi pris la pose aux côtés des sportifs en arborant le t-shirt de la course. Cap Optimist en association avec la fondation princesse Charlène sponsorise cette traversée jusqu'à Athènes. Un défi mondial caritatif inédit au profit des enfants vulnérables qui combattent le cancer. Le prince Jacques n'a pas quitté son père, durant cet évènement où il a été aperçu lui tenant la main.

La veille, les jumeaux sont apparus stylés et comblés auprès de leur papa à bord d'une calèche. Le Souverain de 64 ans assure dans son rôle de père avec les jumeaux. Et il n'a pas manqué de redoubler d'effort lorsque ces derniers ont longtemps été privés de leur maman. La dernière année écoulée n'a pas été simple pour la famille monégasque, Charlene de Monaco ayant été retenue de longs mois en Afrique du sud, à cause d'une infection ORL grave. C'est désormais heureusement fini.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image