Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco : Photos de Jacques et Gabriella au jardin, prêts pour Pâques

La princesse Gabriella de Monaco dans le jardin de Roc Agel prêt pour Pâques, photo partagée le 10 avril 2020 sur le compte Instagram de la princesse Charlene de Monaco.
14 photos
Lancer le diaporama
La princesse Gabriella de Monaco dans le jardin de Roc Agel prêt pour Pâques, photo partagée le 10 avril 2020 sur le compte Instagram de la princesse Charlene de Monaco.
Tout le monde n'est pas égal face au confinement : les jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco profitent de Pâques dans le jardin de la résidence familiale sur les pentes du Mont Agel. Alors que le prince Albert, guéri du coronavirus, a pu les y retrouver, Charlene a partagé des images d'agréables moments au soleil.

Malgré le confinement qui paralyse la vie ordinaire, l'ambiance est au beau fixe pour la famille du prince Albert II de Monaco, à présent guéri du coronavirus : ses enfants le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella, partis avec la princesse Charlene se réfugier à Rocagel tandis que leur papa demeurait seul avec son virus au palais princier, profitent pleinement du cadre exceptionnel de la propriété princière de 56 hectares perchée sur les contreforts du Mont Agel. Ambiance vacances de Pâques, alors que l'école s'est arrêtée depuis plusieurs semaines déjà...

Tard dans la soirée du vendredi 10 avril 2020, les jumeaux âgés de 5 ans ont fait leur première apparition en plus de deux mois, depuis une vidéo pour l'anniversaire de leur maman en janvier, sur le compte Instagram officiel de la princesse Charlene. Trois nouvelles photos les montrent ainsi en plein jardinage dans le domaine où le prince Albert aime tant se ressourcer en famille quand il en a le loisir. Agenouillés auprès des massifs et équipés de gants et du petit outillage adéquat, Jacques et Gabriella ont participé aux plantations des fleurs de saison. Mais la première de ces trois images, sur laquelle figure seule la jeune princesse (figée dans une pose de star !), révèle aussi que tout est prêt pour la chasse aux oeufs de Pâques, avec un espace dédié au sein duquel trônent, au milieu des ballots de paille et de poussins factices, deux jolis lapins.

"On envoie de la guérison et de l'amour à tout le monde, vous nous manquez, à bientôt. Joyeuses Pâques", dit le message de la publication princière, éclairé d'une émoticône arc-en-ciel.

Diagnostiqué positif au Covid-19 le 19 mars dernier, le prince Albert II de Monaco n'a pas caché, dans les nouvelles qu'il a pu donner au cours de sa convalescence, que son épouse et ses enfants lui manquaient. Complètement guéri et en bonne santé, selon un communiqué émis le 31 mars par le palais, il a pu enfin les rejoindre tout en poursuivant - autant que faire se peut - ses activités nécessaires à la conduite de l'Etat monégasque et, notamment, au respect des mesures de confinement pour endiguer la propagation du coronavirus.

Et tandis que Charlene partageait sur les réseaux sociaux des images de Jacques et Gabriella, le quotidien L'Equipe faisait paraître, dans son édition du samedi 11 avril, une interview que le souverain lui a accordée par téléphone jeudi depuis son bureau au palais princier, où il était revenu précisément pour une réunion sur la gestion de la crise sanitaire. "Ca va très bien. J'ai eu la chance d'avoir des symptômes légers, d'en être débarrassé et d'être maintenant immunisé pour quelque temps, j'espère, même si on ne sait pas trop la durée", commence par confier le prince Albert, qui fêtait quelques jours avant de tomber malade ses 62 ans (le 14 mars). "J'étais très bien suivi médicalement. Je n'ai jamais eu peur, poursuit-il lorsque son interlocuteur lui rappelle qu'il avait été victime d'une pneumonie en 2018. Je me prenais moi-même mes constantes tous les jours. Je savais qu'au moindre changement de symptômes, il y aurait une très bonne prise en charge qui m'attendait."

Le bulletin médical étant clos, il a ensuite évoqué avec le quotidien les répercussions de la pandémie de coronavirus sur le calendrier sportif et tout particulièrement sur les grandes manifestations du printemps à Monaco que sont le Grand Prix de Formule 1 et le Masters de tennis de Monte-Carlo. "On va aussi annoncer le report u meeting de natation prévu au mois de juin ; peut-être aussi du Jumping, on ne sait pas encore", complète-t-il, soulignant les conséquences considérables en termes de prestige et de retombées économiques. Pilier du Comité International Olympique (CIO), il n'a pas manqué non plus de s'exprimer sur le report des JO de Tokyo, ni de s'attrister, avec un agacement perceptible, sur la situation peu glorieuse du club de football de l'AS Monaco au moment de l'arrêt des compétitions. Autant de confidences à découvrir dans L'Equipe du 11 avril 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel