Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlène (Secret Story) enceinte : le nombre de kilos qu'elle a pris

Charlène (Secret Story) enceinte : le nombre de kilos qu'elle a pris
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate de "Secret Story" est enceinte de son premier enfant. Un mois avant son accouchement, elle a dévoilé sur Instagram combien de kilos elle avait pris.

Charlène Lemer a entamé son dernier mois de grossesse. La candidate de Secret Story 11 (2017) est en effet enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec Benoît. Et le 15 avril 2020, celle qui attend un petit garçon a dévoilé combien de kilos elle avait pris ces derniers mois.

La future maman, âgée de 25 ans, a fait du sport jusqu'à ses 7 mois et demi de grossesse. Elle a également fait attention à son alimentation, tout en n'oubliant pas de se faire plaisir de temps en temps. Ainsi, Charlène n'a pas pris énormément de poids. "Pour répondre à la fameuse question que vous me posez beaucoup : Combien de kg as-tu pris ? Je suis à +10,5 kg et je me rapproche doucement des +11kg", a-t-elle tout d'abord écrit. Elle a ensuite assuré que dès qu'elle pourrait refaire des exercices physiques, elle tenterait de retrouver sa silhouette d'avant-grossesse. "Bien entendu, ça se fera doucement et je m'adapterai avec bébé", a-t-elle conclu.

Afin d'illustrer sa publication, Charlène a dévoilé une photo sur laquelle elle pose en brassière et en short, l'occasion de voir que son baby bump est devenu très imposant.

Les fans de Charlène n'étaient pas au bout de leurs surprises. En story, elle leur a fait une nouvelle révélation qui devrait les enchanter. Benoît et elle ont participé à la saison 2 de Mamans & Célèbres, une émission de TFX qui suit le quotidien de mamans ou futures mamans bien connues des fans de télé-réalité. "On a commencé à tourner en mars. On a fait pas mal de jours de tournage. Après, il y a eu le coronavirus, donc ça s'est stoppé. (...) On ne sait pas encore quand ce sera diffusé et quand l'émission reviendra. On vous tiendra au courant. On a hâte de partager ça avec vous. Il y aura nos débuts en tant que parents. Vous allez aussi voir quand on a changé de maison ou l'installation de la chambre. Je pense que vous allez kiffer", a-t-elle expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image