Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charles Consigny (ONPC) : Son tacle à Yvan Attal, ex-partenaire de sa tante...

16 photos
Lancer le diaporama
Charles Consigny lance un tacle à Yvan Attal dans "On n'est pas couché" sur France 2 le 1er septembre 2018.
Samedi 1er septembre 2018, Charles Consigny faisait ses premiers débuts en tant que chroniqueur dans "On n'est pas couché" sur France 2. Lors de l'émission porté par Laurent Ruquier, le jeune écrivain de 29 ans a taclé Yvan Attal. Découvrez pourquoi !

C'était la toute première pour Charles Consigny. Le futur avocat de 29 ans a remplacé Yann Moix et a rejoint Christine Angot dans On n'est pas couché, qui faisait sa rentrée sur France 2 samedi 1er septembre 2018. Face à Laurent Ruquier, le nouveau chroniqueur a enchaîné les anecdotes et a affirmé ses prises de parole. C'est ainsi qu'il n'a pas hésité à tacler l'acteur Yvan Attal.

Invités sur le plateau d'ONPC, Stéphane Freiss et Florence Darel ont fait la promotion de la pièce de théâtre de Florian Zeller, Le Fils. Avant que les deux acteurs se donnent la réplique, ce sont Yvan Attal et Anne Consigny qui étaient en haut de l'affiche et partenaires de scène. Mais dans un revers, le compagne de Charlotte Gainsbourg a renoncé au projet pour cause de "burn-out". Charles Consigny en a donc profité pour clarifier la situation en donnant les vraies raisons du départ d'Anne Consigny, qui n'est autre que sa tante : "Ma tante, je crois, n'a pas beaucoup apprécié cette démarche, on va dire, pour utiliser un euphémisme, et a préféré ne pas continuer."

C'est à ce moment-là que Charles Consigny s'en est pris à Yvan Attal. "Le théâtre c'est quand même quelque chose de sacré et en fait, même si on est mourant, on vient mourir sur scène quand on est un acteur de théâtre", a-t-il envoyé. Une séquence à revoir ou découvrir dans notre lecteur ci-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image