Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurent Ruquier – ONPC : "Charles Consigny a su séduire Christine Angot..."

Laurent Ruquier – ONPC : "Charles Consigny a su séduire Christine Angot..."
Exclusif - Laurent Ruquier - Photocall de la première du spectacle "Les Parisiennes" aux Folies Bergères à Paris le 24 mai 2018. © Olivier Borde - Pierre Perusseau/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laurent Ruquier - Photocall de la première du spectacle "Les Parisiennes" aux Folies Bergères à Paris le 24 mai 2018. © Olivier Borde - Pierre Perusseau/Bestimage
L'animateur de France 2 est satisfait. Dans quelques semaines, Christine Angot et Charles Consigny accueilleront les nouveaux invités de la treizième saison d'"On n'est pas couché"... En attendant, les deux polémistes se sont rencontrés et le courant passe !

Dans quelques petites semaines maintenant, Laurent Ruquier fera son retour sur France 2 avec une treizième saison de son talk-show On n'est pas couché. La grande nouveauté de cette saison, c'est bien entendu le départ de Yann Moix de son fauteuil de polémiste et l'arrivée du jeune Charles Consigny (29 ans), "le réac le plus sympa de Paris" selon l'animateur de 55 ans.

En attendant le retour de son émission du samedi soir, Laurent Ruquier a décidé de dévoiler les coulisses de la rencontre entre la clivante Christine Angot (qui rempile pour une deuxième saison !) et le nouveau venu, chroniqueur de presse plutôt classé à droite. Contre toute attente, le patron des Grosses têtes sur RTL a assuré à nos confrères de Télé Poche que tout s'était très bien passé ! "Ils se sont rencontrés et il a su séduire Christine Angot. Elle l'a trouvé amusant, intéressant", a statué l'animateur.

Et Laurent Ruquier d'indiquer sur le profil de Charles Consigny : "Il dit tout haut ce qu'il a envie de dire tout haut. Il a une formation d'avocat (...) C'est un conservateur, pas un facho. Je me suis toujours entouré de gens qui n'avaient pas les mêmes opinions que moi. On me reproche d'ailleurs tout et son contraire : 'Il fait de l'entre-soi avec des gens de gauche' etc et en même temps, on me reproche d'avoir mis Eric Zemmour."

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Poche, actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image