Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christine Angot, une "machine à clashs" dans ONPC ? Elle réplique !

La chroniqueuse de Laurent Ruquier, dans "On n'est pas couché", ne cherche pas à tout prix à se disputer avec les invités contrairement à ce que certains téléspectateurs peuvent penser.

Depuis la rentrée dernière, Christine Angot a pris place au côté de Yann Moix, dans On n'est pas couché (France 2). Chaque semaine, elle donne son avis parfois très tranché, ce qui peut donner lieu à quelques moments de tension avec les invités.

On pense notamment à son vif échange avec Sandrine Rousseau à la suite de ses propos sur le viol, en septembre 2017. Cette dernière avait fini en larmes, un moment sur lequel la polémiste est revenue au cours d'un entretien accordé à nos confrères du Figaro : "Elle pleurait, bon d'accord, elle pleurait, mais je n'ai jamais été contre elle, bien au contraire. C'est sa phrase à propos des gens 'formés pour recueillir la parole' qui m'a fait réagir. Je suis bien placée pour vous dire que, quand vous avez une difficulté, les gens qui sont là pour recueillir la parole sont sourds", a-t-elle expliqué.

Les téléspectateurs ont aussi retenu son clash avec Virginie Calmels et Eric Dupont-Moretti en mars 2018. Un moment difficile à vivre pour Christine Angot. "Virginie Calmels est la première dans son livre à dire 'mon fiancé'. Je lui ai posé une question sur l'homogénéité sociale qui me paraissait légitime de poser à quelqu'un qui prétend rassembler des gens très divers", a-t-elle justifié sa question qui a provoqué l'altercation.

L'ancienne compagne de Doc Gyneco a ensuite expliqué qu'il "y a des moments qui sont un peu difficiles parfois sur un plateau" et qu'"on est dans une société violente". Après quoi, elle s'est défendue d'être une "machine à clashs" comme certains le prétendent : "Je ne suis pas une machine à clashs. Et, déjà, surtout, je ne suis pas une machine. J'essaie toujours de passer sur les côtés, je n'y vais jamais frontalement. Cela ne m'intéresse pas de blesser les gens. Je n'ai pas conscience des proportions que ça prend."

Si l'on sait que Yann Moix ne sera pas de retour la saison prochaine, le sort de Christine Angot n'a pas encore été dévoilé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" - 20 février 2020, C8
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Séverine évoque ses révisions pour "N'oubliez pas les paroles", sur France 2.
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel