Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charles (Les Ch'tis), -16 kilos : perte de poids bluffante, après la chirurgie esthétique !

13 photos
Voir 13 photos
Il est connu pour sa participation aux "Ch'tis", mais Charles V est aujourd'hui connu comme DJ. Durant son absence du devant de la scène, l'ancien candidat de télé-réalité a pris du poids... puis en a beaucoup perdu ! Sur Instagram, il s'explique.

Durant plusieurs saisons des Ch'tis, Charles, en compagnie de ses camarades Gaëlle, Jordan, Tressia ou encore Adixia, a fait les beaux jours de W9. Aujourd'hui, il s'est retiré du petit écran et se consacre à son activité de DJ et à sa vie de papa qu'il partage sur les réseaux sociaux. C'est un nouvel homme, tant mentalement que physiquement puisqu'il s'affiche très aminci !

Lundi 26 avril 2021, en story sur Instagram, Charles répond aux questions de ses plus de 370 000 followers. De nombreux thèmes sont abordés. Son activité, un possible retour à la télévision ou encore sa perte de poids impressionnante. Alors que beaucoup ont remarqué sa nouvelle silhouette bien affinée, l'ancien candidat de télé-réalité révèle s'être délesté de 16 kilos au total !

Charles (Les Ch'tis) très aminci, quatre ans après la chirurgie

Une perte de poids qu'il doit certainement à une alimentation saine et équilibrée, ainsi qu'à des séances de sport. Toutefois, Charles indique qu'en pleine crise sanitaire liée à la Covid-19, les salles de sport étant fermées, il a fait une pause dans ses entraînements. Mais il assure reprendre la musculation "bientôt, dès que ça rouvre".

Rappelons qu'en octobre 2017, ce papa d'une petite fille de 3 ans dont il n'est pas le père biologique révélait avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour mincir. En effet, il évoquait une liposuccion. "J'ai refait mon ventre", confiait-il à nos confrères de Non Stop Reality. Une opération mûrement réfléchie, surtout que Charles ne se sentait plus à l'aise dans son corps. "J'étais complexé, j'avais pris pas mal de poids depuis Les Ch'tis. Je m'étais un peu laissé aller entre les restos et les sorties. Du coup, c'est vrai que j'avais perdu confiance en moi... Là, ça va mieux ! Là, ça y est, je suis au top !", assurait-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image