Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charles (Les Ch'tis) se dévoile très aminci : ses fans le félicitent

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Sur Instagram, Charles des Ch'tis a fait sensation grâce à une nouvelle photo de lui. Sur le cliché, l'ancien candidat de télé-réalité apparaît très mince, ce qui n'a pas manqué d'impressionner les internautes.

Avant Les Marseillais, ce sont Les Ch'tis qui régnaient sur le petit écran. En effet, souvenez-vous, de 2011 à 2014, les téléspectateurs pouvaient suivre les aventures, clashs et histoires de coeur de candidats venus du Nord, comme Gaëlle (qui s'est récemment mariée), Jordan, Tressia, Adixia ou encore Charles. Si certains font toujours carrière dans la télé-réalité, ce dernier a de son côté complètement déserté les tournages. Le jeune homme se consacre aujourd'hui pleinement à son activité de DJ, sans oublier à sa vie de famille, lui qui a une petite fille de 3 ans mais dont il n'est pas le père biologique.

Très actif sur ses réseaux sociaux, Charles a également prouvé qu'il avait beaucoup changé ces dernières années. Après avoir longtemps fait le yoyo avec son poids, jusqu'à prendre plusieurs kilos pendant les confinements, le Ch'tis a décidé il y a quelques mois de se reprendre en main. Et, force est de constater que ses efforts ont payé ! Sur Instagram, Charles a récemment dévoilé une silhouette très amincie, tout sourire dans un costard qui lui va à merveille. "Plusieurs mois de remise en question, sport, renouvellement. Vous validez le résultat les amis ?", a-t-il demandé à sa communauté de plus de 500 000 abonnés, laquelle lui a glissé de nombreux messages de félicitations.

Déjà au mois d'avril, Charles indiquait avoir perdu beaucoup de poids lors d'une session question/réponse sur Instagram, et plus précisément 16 kilos au total. Un résultat qu'il doit à son alimentation saine et à sa reprise du sport. Rappelons tout de même qu'en 2017, il révélait avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour gommer un gros complexe. Il avait alors opté pour une liposuccion. "J'ai refait mon ventre", reconnaissait-il pour nos confrères de Non Stop Reality. Et d'expliquer : "J'étais complexé, j'avais pris pas mal de poids depuis Les Ch'tis. Je m'étais un peu laissé aller entre les restos et les sorties. Du coup, c'est vrai que j'avais perdu confiance en moi... Là, ça va mieux ! Là, ça y est, je suis au top !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image