Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Il est très heureux avec sa meuf Adixia" : Benjamin Castaldi commente la nouvelle vie de son fils Simon

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
7 photos
Depuis qu'il a rejoint le casting des "Marseillais vs Le reste du monde", Simon Castaldi fait beaucoup parler de lui, autant pour ses coups de colère que pour ses histoires de coeur. Son père, Benjamin Castaldi, a commenté la nouvelle vie très exposée du jeune homme dans "Touche pas à mon poste".

Difficile de passer à côté de la nouvelle saison des Marseillais VS Le Reste du Monde, regardée chaque soir par près d'un million de téléspectateurs. Un phénomène auquel l'un des fils de Benjamin Castaldi participe, à savoir Simon (21 ans).

En effet, voilà maintenant deux ans que le jeune homme a lancé sa carrière dans la télé-réalité et autant dire qu'il ne passe pas inaperçu. Cyril Hanouna a notamment voulu confronter son père à des images de lui tirées du programme de W9 mardi soir dans Touche pas à mon poste. Des images où Simon prouve "qu'il a le goût de la castagne" puisqu'il se frotte à n'importe quel candidat.

"Je n'avais pas vu les images", a réagi Benjamin Castaldi, pas peu fier de voir son fils se défendre sans peur face, parfois, à plus costaud que lui. Un trait de caractère qui n'étonne toutefois pas vraiment le chroniqueur. "Je savais qu'il était un peu sanguin", a-t-il assuré. Et pour lui d'expliquer la voie qu'a empruntée Simon dans la télé : "Il a fait un choix. Il a fait ce choix-là pendant la Covid, il n'avait plus d'école, etc. Il a eu envie de faire l'expérience". Un choix qui lui permet aujourd'hui d'être très heureux comme le souligne au passage Benjamin Castaldi, en partie grâce à sa relation avec Adixia. "Il vit sa meilleure vie. Il est très heureux avec sa meuf Adixia. Apparemment, ça se passe très bien", a-t-il fait savoir.

En effet, Simon et Adixia ont même récemment passé un cap : celui d'emménager ensemble dans le Sud de la France, sans dire où précisément, faisant ainsi fi des critiques sur leur différence d'âge. "Un âge c'est que des chiffres... Dans ma tête, j'en ai encore 18", se défendait d'ailleurs Adixia (28 ans) à ce sujet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image