Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charles Ollivon, capitaine du XV de France : qui est Julia Livia, sa charmante compagne ?

13 photos
Voir 13 photos
Sur le terrain, Charles Ollivon est un troisième ligne hargneux. En privé, le joueur du XV de France est le compagnon d'une charmante jeune femme nommée Julia Livia, journaliste sportive de professions.

Ce samedi 20 mars 2021, l'équipe de France de rugby affronte le Pays-de-Galles au Stade de France. Les Bleus doivent s'imposer s'ils veulent espérer remporter le Tournoi des Six Nations. Les joueurs et leur capitaine Charles Ollivon, guéris de la Covid-19, compteront sur le soutien de millions de supporters, à commencer par sa compagne...

Sur le terrain, Charles Ovillon se montre sans pitié avec ses adversaires ! En privé, le troisième ligne de l'équipe de France et du RC Toulon (qui évolue en Top 14) est bien plus tendre avec l'élue de son coeur, Julia Vial. La jeune femme, présentatrice télé, a officié pour OLTV, la chaîne télévisée consacrée au club de foot de l'Olympique Lyonnais. Elle l'a quitté il y a quelques mois. "Je quitte l'OL après deux belles saisons passées au Parc OL. Partir, a été une décision difficile à prendre pour moi lorsque je me remémore les moments fabuleux que nous avons tous vécus au coeur de ce stade, avait-elle indiqué l'été dernier. Une pensée toute particulière pour mes collègues que je regretterai profondément (...) Une autre évidemment pour les supporteurs, qui, avec le temps ont appris à m'apprécier et qui ont, surtout, toujours répondu présents devant leur écran. L'OL, un grand club, du début à la fin."

Charles Ollivon et sa belle Julia se montrent régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux. En septembre dernier, ils avaient participé au mariage d'amis, de quoi leur donner peut-être des idées. Julia était sublime dans une robe rose, dans le rôle de la demoiselle d'honneur semble-t-il.

En costume bleu marine pour ce grand jour, Charles a depuis renfilé son maillot de rugby. Le joueur a aussi retrouvé les pelouses et le ballon oval après avoir contracté la Covid-19 en février, lors d'une flambée de cas positifs au sein de l'équipe de France. Des soupçons pesaient sur le sélectionneur Fabien Galthié, comme étant la source de cette vague de contamination.

Le scandale passé, Ollivon et ses partenaires sont plus motivés que jamais pour remporter cette édition du tournoi des Six Nations. "C'est vraiment un match particulier, ils viennent chercher le Grand Chelem à Paris. Le contexte n'a rien à voir avec les matches de l'an dernier joués contre eux. On est aussi dans la course pour remporter le Tournoi, donc le match sera différent je pense", a expliqué le capitaine à L'Équipe concernant la rencontre face aux Gallois. Dans un Stade de France sans spectateur, la France fera tout pour s'imposer à domicile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image