Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charles (Secret Story 11) évoque le drame de sa vie : "Ça m'a beaucoup affecté"

5 photos
Lancer le diaporama
Le candidat cachait un triste secret...

Après le départ de Lydia la première semaine, c'est Charles qui a été éliminé de Secret Story 11. Une fois sorti de la Maison des Secrets, décorée en Campus pour cette nouvelle saison, le candidat enchaîne les interviews. Au micro de Sam Zirah, Charles se confie ainsi sur une passe douloureuse de sa vie.

Avant d'intégrer le jeu, le candidat filait le parfait amour avec son ex-compagne. Une "relation très compliquée qui [l'a] beaucoup affecté". Et pour cause, Charles révèle que celle qui partageait son quotidien était enceinte. Mais sa grossesse "s'est mal passée" et elle a perdu leur bébé.

Un événement terrible dont le candidat a eu du mal à se remettre. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Charles n'a, dans un premier temps, pas souhaité céder aux avances de Julie dans Secret Story 11. "Clairement, je ne suis pas venu pour trouver l'amour", confie-t-il. Mais Julie a semble-t-il été l'exception. "On a fait une mission ensemble, ça nous a beaucoup rapprochés, poursuit-il. Et puis, elle n'a pas lâché l'affaire, elle a été convaincante, elle a insisté et au final je me suis laissé allé." Charles assure même avoir des sentiments pour la belle.

Pour rappel, alors qu'il était nominé face à Alain, celui qui a pour secret "J'ai protégé les plus grandes stars hollywoodiennes" a été contraint de quitter le jeu, laissant Julie en larmes. Car durant ces deux premières semaines dans la Maison, les deux habitants n'ont cessé de se rapprocher. Leur histoire d'amour se poursuivra peut-être loin des caméras...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel