Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron et sa mère aux Oscars 2020: robe fendue et collier spectaculaire

Charlize Theron lors du photocall des arrivées de la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Hollywood and Highland à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 9 février 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Charlize Theron lors du photocall des arrivées de la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Hollywood and Highland à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 9 février 2020.
Une fois encore, Charlize Theron s'illustre parmi les meilleurs looks des Oscars à l'occasion de l'édition 2020. Lors de la cérémonie de dimanche soir à Los Angeles, l'actrice, accompagnée de sa maman, a fait une apparition remarquée en robe noire sensuelle et bijou sensationnel.

En compétition pour le prix de la Meilleure actrice, suite à sa performance dans le film Scandale, Charlize Theron était attendue avec impatience sur le tapis rouge des Oscars 2020. Le 9 février, l'actrice a bel et bien répondu présent pour la 92e édition de cette prestigieuse cérémonie, organisée cette année encore au Dolby Theater de Los Angeles.

Egérie de la maison parisienne depuis maintenant seize ans, c'est bien sûr habillée en Dior haute couture que la star a fait une arrivée remarquée sur le red carpet. L'épaule négligemment dénudée, une jupe fendue remontant jusqu'en haut de la cuisse, la taille marquée... La robe en soie noire sur-mesure imaginée par Maria Grazia Chiuri est tout aussi élégante que sensuelle.

Côté accessoires, l'actrice a complété son look d'un remarquable collier signé Tiffany & Co. Une pièce issue de la collection automne 2020, qui compte plus de 160 diamants et un large diamant de taille marquise de plus de 21 carats. Impossible de dire pour le moment si cette tenue a battu le record du look le plus cher jamais porté aux Oscars, détenu depuis 2014 par Cate Blanchett.

Charlize Theron n'est pas venue seule à la cérémonie de dimanche soir puisqu'elle a pu compter sur la présence de sa mère Gerda Maritz. Si c'est finalement Renée Zellweger qui a remporté le prix de la Meilleure actrice pour Judy, l'actrice n'est pas déçue le moins du monde : "Je gagne le prix du meilleur plus un, pour sûr", a commenté la star de Monster à E! News en faisant allusion à celle qui l'accompagnait. Mère et fille sont d'autant plus complices qu'elles partagent une douloureuse histoire de famille.

En 1991, lorsque Charlize Theron était âgée de 15 ans, son père alcoolique a attaqué sa mère, qui s'est défendue en le tuant par balle. Gerda n'a pas été poursuivie suite à cet incident dramatique. Un événement traumatisant que l'actrice a évoqué lors d'une interview avec NPR en décembre dernier : "Cette violence familiale, ce genre de violence qui se produit dans la famille, c'est quelque chose que je partage avec beaucoup de gens, avait-elle confié. Je n'ai pas honte d'en parler, parce je pense que plus nous parlons de ce genre de chose, plus nous réalisons que nous ne sommes pas seuls du tout."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel