Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlize Theron et sa mère aux Oscars 2020: robe fendue et collier spectaculaire

Charlize Theron et sa mère aux Oscars 2020: robe fendue et collier spectaculaire
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Charlize Theron lors du photocall des arrivées de la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Hollywood and Highland à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 9 février 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Charlize Theron lors du photocall des arrivées de la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Hollywood and Highland à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 9 février 2020.
Une fois encore, Charlize Theron s'illustre parmi les meilleurs looks des Oscars à l'occasion de l'édition 2020. Lors de la cérémonie de dimanche soir à Los Angeles, l'actrice, accompagnée de sa maman, a fait une apparition remarquée en robe noire sensuelle et bijou sensationnel.

En compétition pour le prix de la Meilleure actrice, suite à sa performance dans le film Scandale, Charlize Theron était attendue avec impatience sur le tapis rouge des Oscars 2020. Le 9 février, l'actrice a bel et bien répondu présent pour la 92e édition de cette prestigieuse cérémonie, organisée cette année encore au Dolby Theater de Los Angeles.

Egérie de la maison parisienne depuis maintenant seize ans, c'est bien sûr habillée en Dior haute couture que la star a fait une arrivée remarquée sur le red carpet. L'épaule négligemment dénudée, une jupe fendue remontant jusqu'en haut de la cuisse, la taille marquée... La robe en soie noire sur-mesure imaginée par Maria Grazia Chiuri est tout aussi élégante que sensuelle.

Côté accessoires, l'actrice a complété son look d'un remarquable collier signé Tiffany & Co. Une pièce issue de la collection automne 2020, qui compte plus de 160 diamants et un large diamant de taille marquise de plus de 21 carats. Impossible de dire pour le moment si cette tenue a battu le record du look le plus cher jamais porté aux Oscars, détenu depuis 2014 par Cate Blanchett.

Charlize Theron n'est pas venue seule à la cérémonie de dimanche soir puisqu'elle a pu compter sur la présence de sa mère Gerda Maritz. Si c'est finalement Renée Zellweger qui a remporté le prix de la Meilleure actrice pour Judy, l'actrice n'est pas déçue le moins du monde : "Je gagne le prix du meilleur plus un, pour sûr", a commenté la star de Monster à E! News en faisant allusion à celle qui l'accompagnait. Mère et fille sont d'autant plus complices qu'elles partagent une douloureuse histoire de famille.

En 1991, lorsque Charlize Theron était âgée de 15 ans, son père alcoolique a attaqué sa mère, qui s'est défendue en le tuant par balle. Gerda n'a pas été poursuivie suite à cet incident dramatique. Un événement traumatisant que l'actrice a évoqué lors d'une interview avec NPR en décembre dernier : "Cette violence familiale, ce genre de violence qui se produit dans la famille, c'est quelque chose que je partage avec beaucoup de gens, avait-elle confié. Je n'ai pas honte d'en parler, parce je pense que plus nous parlons de ce genre de chose, plus nous réalisons que nous ne sommes pas seuls du tout."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image