Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron, sa vie amoureuse : "Oui, j'ai des rencards"

Charlize Theron est active sur le plan amoureux. L'actrice a des rendez-vous romantiques et s'explique en interview, dans le Stern Show.

La vie amoureuse des stars passionne leurs millions de fans ! Ceux de Charlize Theron ont suivi avec attention les rumeurs lui prêtant des relations avec les acteurs Brad Pitt et Alexander Skarsgård. Elles étaient fausses, mais l'intéressée rassure ses admirateurs : "Oui, j'ai des rencards."

C'est dans le studio du Stern Show, animé par Howard Stern, que Charlize Theron est passée aux aveux. "Oui, j'ai des rencards. Je ne suis pas amoureuse, explique-t-elle à l'animateur radio. Je veux être claire, j'ai éduqué deux enfants en bas âge et la vie devient très prenante. Ils ont besoin de moi pour tout, et je suis une mère célibataire."

L'actrice de 43 ans et ex-compagne de Sean Penn est la maman de deux enfants, Jackson et August (7 et 3 ans), adoptés en 2012 et 2015.

"Je voulais devenir maman. Alors j'en profitais. Maintenant, ma plus petite prend soin d'elle même. J'ai un peu plus de temps", ajoute Charlize Theron, en marathon promo pour son nouveau film Séduis-moi si tu peux !, en salles en France le 15 mai prochain.

Séduis-moi si tu peux ! raconte l'histoire de Fred (joué par Seth Rogen). Ce journaliste au chômage a été embauché pour écrire les discours de campagne de Charlotte Field, son ancienne baby-sitter désormais candidate à l'élection présidentielle américaine. Avec son allure débraillée, son humour et son franc-parler, Fred fait tâche dans l'entourage ultra codifié de Charlotte. Tout les sépare et pourtant leur complicité est évidente. Une femme promise à un si grand avenir peut-elle se laisser séduire par un homme maladroit et touchant ?

"Séduis-moi si tu peux", en salles le 15 mai 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel