Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Bernard (ex-Sarkozy) : Canon en Dior, elle applaudit Sidney Toledano

Charlotte Sarkozy - Gala Trophée des Arts 2017 organisé par la FIAF à l’hôtel Plaza. New York, le 13 novembre 2017 © Morgan Dessalles/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Sarkozy - Gala Trophée des Arts 2017 organisé par la FIAF à l’hôtel Plaza. New York, le 13 novembre 2017 © Morgan Dessalles/Bestimage
Le président de Christian Dior Couture était à l'honneur du Trophée des Arts Gala.

À l'approche des fêtes, la planète Mode vibre au rythme des dernières mondanités de l'année ! Charlotte Bernard en a goûté la ferveur lundi soir, à la remise du Trophée des Arts la FIAF.

L'ex-belle-soeur de Nicolas Sarkozy était venue applaudir le futur ex-président de Christian Dior, Sidney Toledano, mis à l'honneur...

Sidney Toledano et l'architecte Peter Marino étaient les stars du Trophée des Arts Gala, organisé par la FIAF (French Institute Alliance Française). L'événement a eu lieu ce lundi 13 novembre au Plaza, prestigieux hôtel situé sur la célèbre 5e Avenue, à New York. Charlotte Bernard (ex-Sarkozy) s'y est rendue, vêtue d'une robe Christian Dior issue de la collection prêt-à-porter printemps-été 2017, la première présentée par la créatrice Maria Grazia Chiuri.

Grâce à ce choix vestimentaire, l'ex-épouse d'Olivier Sarkozy (désormais marié à la créatrice de mode Mary-Kate Olsen) a salué Sidney Toledano, futur ex-président de la société Christian Dior Couture et personnalité à l'honneur du Trophée des Arts Gala. Le Français de 66 ans a reçu lundi soir le "Pillier d'Or" pour ses 23 ans au sein de la maison parisienne - il l'a intégré en 1994, au poste de directeur de la maroquinerie -. Sidney Toledano la quittera en janvier, pour devenir président de LVMH Fashion Group, le groupe mode de LVMH.

Au Trophée des Arts Gala, Sidney Toledano était accompagné de son épouse Katia, et de leur fille Julia.

La fille de Peter Marino, Julia, et son fiancé Ryan Hoffman, le photographe Patrick Demarchelier et son épouse Mia, ainsi que le top model Sasha Pivovarova, étaient également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Alexandre Devoise retrouve le docteur Toledano dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020. Ce dernier s'était occupé de la femme d'Alexandre Devoise deux ans plus tôt, alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.
Brigitte Macron fait preuve d'audace et d'indépendance sur son style vestimentaire, retour sur ses looks.
Lara Fabian et Marc Lavoine (The Voice 2020) répondent aux questions de Purepeople.com
Nabilla a mis le paquet pour Noël sur sa maison de Dubaï. Décembre 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Nabilla a décoré sa maison de Dubaï pour Noël le 20 décembre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel