Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi, enceinte, sublime ses rondeurs au Jumping de Monte-Carlo

Charlotte Casiraghi, enceinte et rayonnante, au côté de son oncle le prince Albert II de Monaco le 30 juin 2018 lors de la remise des prix du Grand Prix du Prince de Monaco au Jumping de Monte-Carlo dans le cadre du Longines Global Champions Tour. © Bruno Bebert/Bestimage
52 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Casiraghi, enceinte et rayonnante, au côté de son oncle le prince Albert II de Monaco le 30 juin 2018 lors de la remise des prix du Grand Prix du Prince de Monaco au Jumping de Monte-Carlo dans le cadre du Longines Global Champions Tour. © Bruno Bebert/Bestimage
Si elle n'a pas pu elle-même se mettre en selle pour cette 13e édition du grand rendez-vous international du saut d'obstacles en principauté, gageons que la fille de la princesse Caroline ne devait pas se sentir particulièrement frustrée. Son sourire radieux en attestait, alors qu'un heureux événement s'annonce.

Le grand bonheur actuel de Charlotte Casiraghi se lit de manière éclatante sur son visage... et un peu plus bas : enceinte de son premier enfant, elle qui est déjà maman d'un jeune Raphaël issu de sa relation passée avec Gad Elmaleh, la Monégasque de 31 ans était non seulement resplendissante lors du 13e Jumping international de Monte-Carlo, qui s'est déroulé du jeudi 28 au samedi 30 juin 2018, mais aussi d'une élégance qui faisait la part belle à ses rondeurs prononcées !

Habituée à concourir dans les catégories pro-am de l'étape monégasque du Longines Global Champions Tour mettant aux prises les meilleurs cavaliers de la planète, Charlotte a dû cette fois renoncer, pour la meilleure des raisons - sa grossesse -, mais n'a pas manqué pour autant d'apporter sa contribution à cet événement qui lui tient à coeur.

Associée vendredi 29 juin 2018 à sa mère la princesse Caroline de Hanovre, qui a déjà eu la joie de devenir grand-mère à nouveau cette année avec la naissance du second fils de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, la cavalière férue de philo, ravissante dans une mini-robe noire ajourée aux manches et flottant grâcieusement au-dessus de son ventre rond, remettait les trophées de la Pro Am Cup, marquée par une victoire monégasque : c'est en effet l'équipe de la Fédération Equestre de Monaco, sous les yeux de sa présidente Diane Fissore, qui s'est imposée à l'issue des deux manches de cette course en relais à l'ambiance électrique que parraine Charlotte Casiraghi. La régionale de l'étape Mona Ferry, sur Themis de Monaco, et son coéquipier l'Autrichien Christian Rhomberg, sur Liv Grete, ont réussi à surclasser l'équipe Equithème formée par l'incontournable Roger-Yves Bost et Florence Schwizer Seydoux. Un autre attelage local, Monaco Aces, s'est classé troisième.

Le lendemain, samedi 30 juin, c'est avec son oncle le prince Albert II de Monaco que Charlotte Casiraghi faisait équipe au moment de décerner les trophées du Grand Prix du Prince de Monaco, épreuve reine de la réunion hippique. Cette fois, c'est dans une très seyante robe de maternité aux reflets dorés soulignant joliment ses formes qu'elle s'est présentée sur la piste de l'impressionnant stade équestre installé au coeur du port Hercule et a applaudi le cavalier irlandais Shane Breen, vainqueur sur Ipswich van de Wolfsakker.

Rendez-vous à Paris du 5 au 7 juillet pour la prochaine étape du Longines Global Champions Tour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel