Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi-Rassam : Première sortie sans Dimitri depuis leur mariage

Charlotte Casiraghi-Rassam - Défilé Alter Designs mode homme printemps-été 2020, le premier défilé de Pauline Ducruet dans le cadre de la Fashion Week de Paris à la Cartonnerie à Paris le 18 juin 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Casiraghi-Rassam - Défilé Alter Designs mode homme printemps-été 2020, le premier défilé de Pauline Ducruet dans le cadre de la Fashion Week de Paris à la Cartonnerie à Paris le 18 juin 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
Deux semaines après avoir dit oui à son compagnon Dimitri Rassam, la fille aînée de la princesse Caroline de Hanovre, a fait sa première sortie officielle en tant que femme mariée. L'occasion pour Charlotte de Monaco de soutenir sa cousine Pauline Ducuret dans sa nouvelle aventure professionnelle.

À peine mariée et déjà de retour pour soutenir sa famille. Charlotte Casiraghi, 32 ans, a épousé le producteur de cinéma français Dimitri Rassam, 37 ans, samedi 1er juin à Monaco. La fille de la princesse Caroline de Hanovre et de Stefano Casiraghi n'a apparemment eu droit qu'à une courte lune de miel puisqu'elle était présente à Paris, mardi 18 juin, pour le premier défilé d'Alter Designs, la toute nouvelle marque dont sa cousine Pauline est la créatrice.

Elle l'avait annoncé sobrement mardi 18 juin : Pauline Ducruet se lance dans la mode. La fille de Stéphanie de Monaco a en effet posté un message sur Instagram pour dévoiler au reste du monde la création de sa propre marque de vêtements unisexe, Alter Designs : "Aujourd'hui est un jour que j'attendais depuis longtemps, et le voyage a été mouvementé. Beaucoup de doute et de rudesse envers moi-même, mais aujourd'hui, il n'y a plus de place pour cela, car aujourd'hui, mon rêve devient réalité. J'ai toujours voulu créer et, aujourd'hui, vous aurez enfin un aperçu de ma vision. C'est un euphémisme de dire que je suis stressée et excitée, mais ça fait tellement de bien."

C'est donc dans le cadre de la Fashion Week de Paris que la jeune Monégasque de tout juste 25 ans a présenté sa première collection unisexe (printemps-été 2020). Et, pour l'occasion, toute sa famille avait fait le déplacement, dont sa sublime cousine, Charlotte Casiraghi-Rassam. Il faut dire que la soeur de Pierre et Andrea est une véritable fashionista. Elle joue les égéries depuis de nombreuses années pour les plus grandes marques, Mont Blanc et Gucci entre autres, et qu'elle était particulièrement proche de Karl Lagerfeld.

Et c'est en solo que la maman de Raphaël (5 ans) et Balthazar (8 mois) est venue soutenir Pauline. Concentrée au premier rang du défilé, entourée de Camille Gottlieb, Louis Ducruet et la princesse Stéphanie de Monaco, l'ex de Gad Elmaleh était rayonnante dans un jean troué et un simple T-shirt blanc, un look casual chic qui lui allait à merveille, comme toujours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel