Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Gaccio est en couple avec son amoureux... depuis ses 14 ans !

Charlotte Gaccio est en couple avec son amoureux... depuis ses 14 ans !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
On dit souvent que les amours de jeunesse ne durent qu'un temps. Héroïne de la série Demain nous appartient, Charlotte Gaccio est là pour vous prouver le contraire !

A l'écran, elle forme un couple incroyable avec Adrien Rob, qui incarne Damien dans la série Demain nous appartient. Pour mimer l'amour fou, Charlotte Gaccio peut s'inspirer de ses propres sentiments puisqu'elle est en couple avec le même homme depuis qu'elle a 14 ans et que la flamme de leur idylle brûle toujours si fort. En ce qui concerne le secret de la longévité de cette histoire... il suffit de le lui demander !

On s'est mis ensemble quand on était adolescents

"La communication, avoue la comédienne dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours. C'est ce qu'il y a de plus important ! Effectivement, ça fait maintenant vingt ans que je suis avec mon amoureux. Vous savez, il n'y a pas de règle... On s'est mis ensemble quand on était adolescents, et puis, un jour, ça a fait un an, puis deux, puis dix, puis vingt... et c'est toujours aussi chouette ! Tant qu'on s'aime et qu'on est heureux tous les deux, il n'y a aucune raison de ne pas rester en couple."

Alors que son personnage, Audrey Roussel, a une vie sentimentale relativement tumultueuse, Charlotte Gaccio mène une vie heureuse et stable. Bien sûr, elle partage quelques points communs avec son double de fiction, notamment cette rage protectrice dès qu'il s'agit de sa famille. "Mes enfants sont plus petits, soulève-t-elle. Je ne suis pas encore confrontée aux problématiques liées à l'adolescence, qui ont pu être abordées dans la série, comme le harcèlement. Mais, effectivement, quand Audrey monte au créneau pour protéger ses enfants, je ne vais pas chercher l'inspiration bien loin. C'est mon caractère."

En couple depuis deux décennies, l'actrice de 34 ans avait rencontré son compagnon, Sébastien Pons, sur un site d'adolescents qui parlent de musique et de tatouages. Elle avait annoncé qu'elle était enceinte, sur son compte Instagram, en juillet 2017. Charlotte Gaccio est maman de deux jumeaux, Zoé et Roméo, qui célèbreront, en octobre prochain, leur 5e anniversaire.

Retrouvez l'interview de Charlotte Gaccio dans le magazine Télé 7 Jours, n°3241.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image