Charlotte Gaccio victime du syndrome du ventre vide : "Ça reste compliqué..."
Publié le 10 décembre 2021 à 14:36
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Charlotte Gaccio a donné naissance à deux jumeaux en 2017. Quatre ans plus tard, la comédienne, héroïne de la série "Demain nous appartient", garde quelques séquelles de sa grossesse.
Charlotte Gaccio victime du syndrome du ventre vide : "Ça reste compliqué..."
Charlotte Gaccio et ses deux enfants, Zoé et Roméo. Instagram. Michèle Bernier et sa fille Charlotte Gaccio lors de la 31e cérémonie des Molières 2019 aux Folies Bergère à Paris, le 13 mai 2019. © Cédric Perrin/Bestimage Charlotte Gaccio et son mari Sébastien Pons à l'avant-première de série télévisé TF1 "Le Bazar de la Charité" au Grand Rex à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage Exclusif - Charlotte Gaccio, Sheryfa Luna, Séverine Ferrer, Marie Fugain et Samantha Rénier - Showcase du spectacle "La Voie des Femmes". Le 25 novembre 2021. © Denis Guignebourg / Bestimage Charlotte Gaccio de "Demain nous appartient" - Festival de la Fiction de La Rochelle. Le 18 septembre 2021. © Jean-Marc Lhomer / Bestimage
La suite après la publicité

Dans la série Demain nous appartient, elle incarne une maman louve, parfois farouche. Durant les derniers épisodes diffusés sur TF1, Audrey Roussel, le personnage de Charlotte Gaccio, a carrément giflé une lycéenne qui avait osé prononcer des insultes grossophobes à l'égard de sa fille Lizzie. Dans la vraie vie, la comédienne de 34 ans est également mère. Mariée à Sébastien Pons, elle a donné la vie à deux jumeaux, le 15 octobre 2017, baptisés Zoé et Roméo.

J'ai du faire un gros travail sur l'acceptation de mon corps

Si la maternité est un bonheur quotidien, Charlotte Gaccio n'a pas très bien vécu sa période post-partum. Et pour cause. Comme elle l'a confié au site Magic Maman, elle a été victime du syndrome du ventre vide. "C'était difficile, se souvient la fille de Michèle Bernier. J'ai du faire un gros travail sur l'acceptation de mon corps. D'un coup, il avait changé, j'ai dû apprendre à me ré-approprier ce ventre sans bébé, déformé, mou, avec la peau distendue... Ça reste compliqué mais la vie fera son chemin. Je me souviens aussi que j'étais très fatiguée mais, ce qui était super avec des jumeaux, c'est le congé paternité plus long que pour un enfant. Le papa a pu rester un mois avec nous et c'était clairement le grand minimum !"

J'ai adoré voir mon ventre grossir

Protectrice, Charlotte Gaccio ne diffuse jamais d'images de ses deux enfants sur les réseaux sociaux, à moins qu'ils ne soient de dos ou que leurs visages ne soient camouflés. Si elle se réjouit à l'idée de voir Zoé et Roméo grandir - ils ont déjà 4 ans ! - elle a aussi beaucoup aimé les porter en elle. "J'ai adoré voir mon ventre grossir, avoir l'autorisation, pour une fois, d'être grosse, explique-t-elle. Dès qu'il a poussé, je me suis habillée moulant pour voir avec mes bébés grandir. J'ai perdu 12 kilos, ils ont tapé dans mes réserves." Dedans ou dehors, c'est, heureusement, toujours le même amour.

Retrouvez l'interview intégrale de Charlotte Gaccio sur le site Magic Maman.

Mots clés
People People France Séries Santé Enfant de star Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ça me gêne, ça me gêne..." : Françoise Hardy embarrassée par la déclaration d'amour d'une star internationale
"Ça me gêne, ça me gêne..." : Françoise Hardy embarrassée par la déclaration d'amour d'une star internationale
14 juillet 2024
Alexandra Rosenfeld victime d'un souci de santé qui touche 1 personne sur 1000 : "Je n'ai jamais eu mal comme ça"
Alexandra Rosenfeld victime d'un souci de santé qui touche 1 personne sur 1000 : "Je n'ai jamais eu mal comme ça"
18 juillet 2024
Les articles similaires
JoeyStarr et son influence sur ses enfants : la mère de ses 2 premiers fils le tient à l'écart d'une chose précise
JoeyStarr et son influence sur ses enfants : la mère de ses 2 premiers fils le tient à l'écart d'une chose précise
10 juin 2024
Jamel Debbouze et Ramzy Bedia : Leurs enfants vont dans le même collège et font face à des remarques embarrassantes play_circle
Jamel Debbouze et Ramzy Bedia : Leurs enfants vont dans le même collège et font face à des remarques embarrassantes
24 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news