Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Gaccio mariée : photo inédite de sa danse de mariage avec Sébastien

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
12 photos
Mercredi 1er septembre 2021, Charlotte Gaccio a surpris ses abonnés en dévoilant un beau souvenir de son mariage avec Sébastien Pons. Une photographie qui a beaucoup marqué ses abonnés.

Éperdument amoureuse de Sébastien Pons, qu'elle a épousé en 2012, Charlotte Gaccio semble avoir trouvé l'homme de sa vie. Après avoir rencontré son cher et tendre, sur "un site d'ados qui parlent de musique, de tatouages", la comédienne de 33 ans ne l'a plus jamais quitté. Et ce mercredi 1er septembre 2021 sur son compte Instagram, la fille de Michèle Bernier et de Bruno Gaccio a partagé un cliché exclusif de son mariage.

"Noces de Faïence. À la vie, à l'amour", a-t-elle écrit en légende photo de ce très joli souvenir qui marque le cap des neuf ans de mariage. Sur ce cliché, les internautes ont pu découvrir les deux amoureux durant leur première danse en tant que mariés. Et un détail n'a d'ailleurs pas échappé à ses abonnés : les deux tourtereaux se regardent avec beaucoup d'amour et de passion. Preuve d'un amour qui est fait pour durer !

Très ouverte sur sa vie privée, Charlotte Gaccio poste régulièrement des photos de son cher et tendre, comme des photos en bikini ou encore de ses jumeaux Zoé et Roméo (nés en octobre 2017). Toutefois, cette dernière prend toujours le soin de flouter les visages de ses enfants lorsqu'elle les expose sur les réseaux sociaux. Comme de nombreuses personnalités, l'actrice de Demain Nous Appartient compte bien les préserver le plus longtemps possible.

Maman poule assumée, Charlotte Gaccio reste ouverte à l'idée d'avoir un troisième enfant. Lors d'une interview accordée à Télé 7 Jours, en août dernier, la mère de famille s'est d'abord réjoui des différents parallèles entre son personnage d'Audrey et sa vie quotidienne. "Le plus drôle, c'est que mon personnage a également des jumeaux parmi ses quatre enfants", a-t-elle indiqué. Et de poursuivre, au sujet de sa volonté d'agrandir sa famille : "Ce n'est pas à l'ordre du jour, mais, oui, la porte reste ouverte !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image