Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Gaccio : La fille de Michèle Bernier parle de ses jumeaux

Charlotte Gaccio : La fille de Michèle Bernier parle de ses jumeaux
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Semi-exclusif - Michèle Bernier et sa fille Charlotte Gaccio - People assistent au concert de Patrick Bruel qui chante Barbara au Théâtre du Châtelet à Paris le 6 juin 2016. © Coadic Guirec / Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
La jeune comédienne est une maman aux anges !

Maman de jumeaux, Zoé et Roméo, nés en novembre dernier, Charlotte Gaccio découvre les hauts et les bas de la maternité. La comédienne de 30 ans, fille de la populaire Michèle Bernier, en dit un peu plus...

Interrogée par Gala, Charlotte Gaccio ne cache pas son bonheur d'être devenue maman pour la première fois. "J'ai des jumeaux parfaits : ils ont fait leurs nuits à 1 mois et demi, ils sont merveilleux ! Ils sont tout petits, ils vont avoir 3 mois. Ça se passe très bien, ils sont très mignons, ils font un milliard de sourires par jour. (...) Je découvre encore. Je ne crois pas être une maman stres­sée. Mais je suis débu­tante, je découvre ça un peu plus tous les jours", a-t-elle confié. Au quotidien, elle peut aussi compter sur son amoureux, Sébas­tien Pons, qui est vendeur de voitures. "Je savais qu'il serait super, il est encore plus super que ce que je pensais", dit-elle.

Charlotte Gaccio, qui joue dans la série Sam sur TF1, ne manque pas non plus d'expliquer qu'elle peut s'appuyer sur ses parents, Michèle Bernier et Bruno Gaccio, en cas de besoin. "Ils trouvent leurs marques de grands-parents. Ma maman étant à Paris en tour­nage, on passe beau­coup de temps ensemble. C'est chouette de nous décou­vrir dans nos nouveaux rôles, à toutes les deux. Mon papa aussi, c'est un super grand-père. (...) Ils sont tous les deux très présents, ils vont conti­nuer à l'être de plus en plus dans la vie des enfants", dit-elle.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image