Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michèle Bernier, toujours très proche de son ex Bruno Gaccio, père de ses deux enfants : "C'est important"

Michèle Bernier, toujours très proche de son ex Bruno Gaccio, père de ses deux enfants : "C'est important"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
17 photos
Michèle Bernier a été en couple avec Bruno Gaccio pendant quinze ans. Quittée alors qu'elle était enceinte de son fils Enzo, la comédienne est parvenue à effacer la rancoeur pour créer un parfait petit équilibre familial...

Elle est un coeur à prendre... mais débordant déjà d'amour. Pendant quinze ans, Michèle Bernier a été en couple avec Bruno Gaccio et a eu, avec lui, deux enfants : Charlotte, 33 ans, comédienne elle aussi, et Enzo, 23 ans. Séparés depuis l'année 1997, pendant cette seconde grossesse, les deux ex sont pourtant restés en très bons termes. "Nous avons du mal à nous passer les uns des autres, explique l'actrice, à propos de sa famille au magazine Nous Deux. Il n'y a pas de conflits de génération entre nous. Les sentiments sont là, l'envie d'être ensemble aussi. Nous avons toujours plein de choses à nous raconter. J'organise beaucoup de brunchs et de déjeuners depuis le couvre-feu, où je convie leur père. C'est important de conserver une relation familiale qui ne soit pas dans le conflit."

Je suis une grand-mère encore très active

Michèle Bernier avait déjà évoqué le fait que la psychanalyse lui avait permis de ne pas rentrer dans un système de rancoeur et de guerre interminable avec son ex. Marquée par cette rupture, elle accueille désormais Bruno Gaccio à la maison comme un membre de la famille. Le clan s'est d'ailleurs agrandi il y a peu puisqu'en octobre 2017, Charlotte Gaccio a accouché de deux jumeaux, Zoé et Roméo. "Je suis une grand-mère encore très active, mais j'essaie de passer le maximum de temps avec eux, poursuit l'héroïne de la série La Stagiaire. Nous habitons à un quart d'heure les uns des autres. Ça fait plaisir à tous de se voir, aux enfants, aux parents et aux grands-parents. Je suis plutôt la grand-mère qui dit des bêtises, je leur lis des histoires, nous chantons et nous nous faisons beaucoup de câlins. Ils sont trop mignons et rigolos."

En couple ou célibataire ?

Comédienne, maman, grand-mère et femme épanouie, Michèle Bernier poursuit toujours sa quête de l'amour. Son ancien époux reste à portée de main... mais c'est un nouvel homme qu'elle espère croiser, un jour, sur sa route. Elle reste, d'ailleurs, très active sur le plan sentimental. "Je cherche toujours, conclut-elle. Mais il faut que ça se dépêche parce que la vie court. Pour l'instant, mes histoires ne sont pas assez fortes pour durer. Si ça vient, c'est bien, sinon tant pis. J'ai eu la chance de vivre de belles histoires d'amour et d'avoir une belle famille..."

Retrouvez l'interview de Michèle Bernier dans le magazine Nous Deux, n° 3848 du 30 mars 2021

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image