Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michèle Bernier quittée par Bruno Gaccio alors qu'elle était enceinte : "Je ne lui en voudrais jamais"

Michèle Bernier quittée par Bruno Gaccio alors qu'elle était enceinte : "Je ne lui en voudrais jamais"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
Le mardi 23 mars 2021, France 3 diffuse de nouveaux épisodes de "La Stagiaire". L'occasion de revenir sur la vie de Michèle Bernier, marquée par cette rupture avec son ancien compagnon Bruno Gaccio, alors qu'elle était enceinte de leur deuxième enfant.

Michèle Bernier a vécu beaucoup d'épreuves dans sa vie. Surmontant le suicide de sa mère, la comédienne a su prendre les choses avec recul et sagesse lorsque son compagnon Bruno Gaccio l'a quittée lorsqu'elle était enceinte. Elle attendait alors leur deuxième enfant, Enzo (24 ans cette année).

Un aléa de la vie qu'elle avait évoqué lors de son passage dans Une ambition intime, en 2018. "Peut-être qu'il y avait des warnings que je n'avais pas vus. Moi j'étais dans ma vie, j'étais bien, j'étais heureuse. Je l'aimais tellement. Pour moi, c'était une histoire d'amour éternelle. Dans une séparation, tout le monde y laisse des plumes", décrivait-elle face à Karine Le Marchand.

Grâce à l'aide d'un professionnel, Michèle Bernier a surmonté cette épreuve avec pragmatisme. "C'est parce que j'ai fait beaucoup de psychanalyse que je ne suis pas rentrée dans un système de rancoeur et de guerre qui fait que ça ne s'arrête jamais. (...) Bruno est un papa super", reconnait la maman de Charlotte (33 ans). À l'époque, Bruno Gaccio - célèbre auteur des Guignols de l'info - était tombé fou amoureux d'Agnès Michaux, ancienne présentatrice de Canal+. Ensemble, ils avaient accueilli un fils prénommé Amedeo (20 ans).

Contrairement à certains couples, Michèle Bernier a su entretenir de bons rapports avec le papa de ses enfants. "Vraiment j'ai beaucoup de respect pour Bruno Gaccio, c'est un homme qui aura marqué ma vie en dehors de nos enfants qui sont les plus importants bien sûr", expliquait-elle sur les ondes d'Europe 1 en février 2019.

"On est responsable de ce qu'on installe et si on n'a pas envie que ce soit ça [un bain de sang, NDLR], on fait ce qu'il faut pour que ce ne soit pas ça. La vie elle change, il est amoureux de quelqu'un d'autre, c'est comme ça, on peut pas attacher les gens au radiateur, ça ne marche pas", reconnaissait-elle alors. Sans rancune.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image