Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Bernier et Charlotte Gaccio : La jolie surprise de Bruno Gaccio !

7 photos
Lancer le diaporama
Invitées dans l'émission "C à vous", Michèle Bernier et sa fille Charlotte Gaccio ont eu le droit à une jolie surprise de Bruno Gaccio.

La relation entre Michèle Bernier et sa fille Charlotte Gaccio, c'est Bruno Gaccio, le papa de cette dernière, qui en parle le mieux ! Alors qu'elles étaient venues dans C à vous faire la promo de la pièce de théâtre dans laquelle elles se retrouveront bientôt, mère et fille ne s'attendaient pas à la jolie surprise que leur avait réservée le papa de Charlotte et ancien compagnon de Michèle, Bruno Gaccio.

Anne-Sophie Lapix et son équipe ont demandé au comédien de 57 ans de décrire la relation entre Michèle Bernier et sa fille, en quelques mots. "Fusionnelle, amour et humour", a-t-il confié, avant d'avouer que si Charlotte avait pris de sa mère la "capacité à créer du lien entre les gens et à rendre tout populaire", elle avait largement hérité de "son sale caractère, "malheureusement". Il en a aussi profité pour rappeler que cela faisait trop longtemps qu'ils n'avaient pas mangé des pâtes tous les trois à la maison.

En couple pendant quinze ans, Bruno Gaccio et Michèle Bernier ont eu deux merveilleux enfants : Charlotte, 28 ans, et Enzo, 18 ans. Séparés, ils n'en restent pas moins très proches. Une superbe entente dont témoignaient clairement les propos de Bruno Gaccio hier, dans C à vous. Michèle Bernier, émue par les mots de son ancien compagnon, n'a pas hésité à le remercier, rappelant à sa fille à quel point son papa est beau. Une bien jolie complicité !

Aujourd'hui, si elle peut être fière de la relation de ses parents, Charlotte Gaccio file de son côté le parfait amour avec son mari Sébastien Pons, depuis plus de treize ans. Un amour qu'elle a rencontré sur Internet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel