Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Gaccio maman de jumeaux : d'autres enfants à venir ? "La porte reste ouverte !"

Charlotte Gaccio maman de jumeaux : d'autres enfants à venir ? "La porte reste ouverte !"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Charlotte Gaccio est en couple avec Sébastien Pons depuis bientôt 20 ans. Parents de deux jumeaux baptisés Roméo et Zoé, les amoureux envisagent d'agrandir tôt ou tard la famille. La comédienne en a dit un peu plus.

Entre les départs, les retours et les nouveaux personnages, on ne sait plus où donner de la tête. Prochainement, ce sera au tour de Charlotte Gaccio de débarquer dans les aventures sétoises de la série Demain nous appartient. La comédienne de 33 ans ne va pas s'insérer dans une des familles pré existantes mais incarner Audrey, une maman courageuse, esthéticienne, qui tente de fuir la région parisienne avec ses quatre enfants. Bien sûr, la fille de Michèle Bernier ne mène pas un quotidien similaire. Mais elle a pu puiser dans sa propre expérience et constater une curieuse coïncidence.

"Le plus drôle, c'est que mon personnage a également des jumeaux parmi ses quatre enfants, explique-t-elle dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours. Ils sont âgés de 15 ans, et cela n'a évidemment rien à voir avec ce que je vis personnellement. Dans cette histoire, j'ai l'impression d'être la grande soeur de ces quatre comédiens, âgés de 10 à 16 ans. D'autant plus qu'entre nous, la complicité a été naturelle et immédiate." Comme vous le savez sans doute, Charlotte Gaccio est devenue maman, pour la première fois, le 15 octobre 2017. Elle a donné la vie à deux jumeaux, Roméo et Zoé, 4 ans aujourd'hui.

Et si la famille s'agrandissait ? En mars dernier, Charlotte Gaccio et Sébastien Pons célébraient, comme ils le pouvaient, leurs 19 ans d'amour. Un bébé pourrait donc bien rejoindre le reste de la famille à l'occasion des deux décennies qu'ils fêteront l'année prochaine. "Ce n'est pas à l'ordre du jour, mais, oui, la porte reste ouverte !", confirme-t-elle. Les tourtereaux se sont rencontrés sur internet, sur "un site d'ados qui parlent de musique, de tatouages, de choses comme ça, racontait l'actrice dans l'émission Toute une histoire. Et puis on s'est vus très vite dans la vie, on n'est pas restés trop longtemps derrière nos écrans. J'étais très contente de lui plaire ! Avec les photos pourraves de webcam qu'on avait à l'époque..." Le destin, que voulez-vous.

Retrouvez l'interview de Charlotte Gaccio dans le magazine Télé 7 Jours, n°3194, du 9 août 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image