Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Gaccio dépitée : elle espère fêter ses 20 ans de couple avec son mari dignement...

11 photos
Voir 11 photos
Charlotte Gaccio dépitée : elle espère fêter ses 20 ans de couple avec son mari dignement...
Ah l'amour... Tout le monde y prétend mais il n'est pas à la portée de tous. Chanceuse, la comédienne Charlotte Gaccio semble bien avoir trouvé l'homme de sa vie. En tout cas, sa romance dure déjà depuis presque deux décennies ! Sur Instagram, elle a posté un selfie avec son mari et un tendre message.

A 33 ans, Charlotte Gaccio est une femme comblée par la vie. Elle fête ses 19 ans d'amour avec son mari, Sébastien Pons. Malgré la pandémie, elle compte bien marquer le coup de ce bel événement. Elle l'a évoqué sur Instagram.

Ce mardi 16 mars 2021, la fille de Michèle Bernier a donc posté un selfie d'elle avec son amoureux. Ils sont masqués pour se protéger du coronavirus. En légende, elle écrit : "L'amour au temps du corona, part 2. L'année dernière, pour notre anniversaire d'amoureux, on a eu la chance de pouvoir aller se confiner à la campagne, en se disant que notre resto en amoureux, ce serait pour l'année prochaine. Parce qu'il y a un an, on ne pouvait pas imaginer que la vraie vie n'aurait pas repris son cours et que ce foutu covid ne nous lâcherait pas la grappe. Et puis nous voilà, mars 2021, qui a un peu le même goût que mars 2020, l'espoir en moins. Ce sera encore un anniversaire à la maison, nos 19 ans de love. J'espère que pour nos 20 ans, on pourra fêter ça dignement !!!! #anniversary #love #amoureuxmasqués #lamourautempsducorona #19years #stillgoingstrong #myfirstmylastmyeverything."

Charlotte Gaccio, comédienne notamment vue dans la série Sam sur TF1 et parfois dans Scènes de ménages sur M6, a épousé Sébastien Pons en 2012 après plusieurs années d'amour. Dans l'émission Toute une histoire, elle avait évoqué les coulisses de cette belle rencontre. "C'était sur internet. Ce n'était pas du tout un site de rencontres. C'était un site d'ados qui se parlent de musique, de tatouages, de choses comme ça. Et puis on s'est vus très vite dans la vie, on n'est pas restés trop longtemps derrière nos écrans. J'étais très contente de lui plaire ! Avec les photos pourraves de webcam qu'on avait à l'époque... Qu'il ait eu envie de me rencontrer et que ça fonctionne en vrai", disait-elle alors.

Une histoire d'amour qui a donné naissance aux jumeaux Zoé et Roméo, nés en octobre 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image