Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michèle Bernier : Comment sa fille lui a annoncé sa grossesse

Michèle Bernier : Comment sa fille lui a annoncé sa grossesse
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Très proche de ses enfants qu'elle a protégés autant que possible de son divorce avec Bruno Gaccio, Michèle Bernier a appris d'une façon irrésistible l'arrivée prochaine de ses petits-enfants. Sa fille Charlotte le raconte pour "Télé Star".

Michèle Bernier est une grand-mère heureuse ! Depuis que sa fille Charlotte Gaccio a donné naissance à ses jumeaux, au mois d'octobre 2017, elle vit pleinement ce nouveau rôle. L'humoriste à l'affiche de son one woman-show au théâtre des Variétés et héroïne de La Stagiaire sur France 3 s'est confiée avec Charlotte dans les colonnes de Télé Star. On sait ainsi comment elle lui a annoncé qu'elle était enceinte !

Quand on demande à Charlotte Gaccio, comment elle a dévoilé l'heureux événement à venir à sa maman, elle répond : "Avec un paquet de café... Grand-mère ! Elle rentrait de tournage, il n'était pas prévu qu'elle passe à la maison. Quand elle est arrivée, je lui ai tendu le paquet de café. On s'est tombées dans les bras en pleurant de joie. Quand on a su que c'était des jumeaux, je l'ai appelée immédiatement."

Avec son mari et ses jumeaux Zoé et Roméo, la jeune femme est aux anges. Ce qui ravit sa maman, elle qui s'est séparée de Bruno Gaccio alors qu'elle était enceinte de son fils, Enzo. Elle a tout fait néanmoins pour préserver sa famille. "Malgré la séparation, on est resté des parents. Le noyau est solide. Dans une rupture, tout le monde y laisse des plumes : le quitté comme celui qui quitte. Le but, c'est de faire le moins de casse possible avec les enfants. Ça commence par se remettre en cause soi-même. Tout est question de générosité," explique en toute sincérité Michèle Bernier.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Télé Star du 9 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image