Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charlotte Gainsbourg sculpturale en vert émeraude, elle ose une robe très serrée à Zurich

Charlotte Gainsbourg sculpturale en vert émeraude, elle ose une robe très serrée à Zurich
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
45 photos
Charlotte Gainsbourg a passé une journée d'exception le 26 septembre 2022. Elle a présenté son nouveau projet, "The almond and the seahorse" lors du 18e Festival du film de Munich. Elle a également reçu une jolie récompense. Tant de raisons de se mettre sur son trente-et-un...

Elle a raté la première journée de la Fashion Week parisienne pour une excellente raison ! Grande férue de mode, Charlotte Gainsbourg reste avant tout une artiste complète, comédienne et chanteuse, et avait prévu de se rendre à Zurich, en Suisse, pour la première mondiale du film The Almond and the Seahorse, de Celyn Jones et Tom Stern, réalisé par Kaite O'Reilly. Ce qu'elle a fait ! Le 26 septembre 2022, l'actrice a effectivement retrouvé l'équipe avec laquelle elle a travaillé sur ce drame au cinéma Corso, dans le cadre de la 18e édition du Festival du film de Zurich - ZFF.

Habillée par le styliste belge Anthony Vaccarello, Charlotte Gainsbourg s'était rendue à l'avant-première de The Almond and the Seahorse dans une longue robe vert émeraude signée Yves Saint Laurent. Elle a pu serrer dans ses bras, dans cette tenue divine, sa partenaire de jeu Rebel Wilson, mais aussi Celyn Jones, Trine Dyrholm, Elke Mayer ou encore Christian Jungen. C'était une grosse journée pour l'actrice qui avait animé une Master Class organisée dans le cadre du Festival du film de Zurich. Elle a également été récompensée, juste avant la projection de son nouveau projet, d'un Golden Eye Award.

"Elle a besoin de si peu d'effort pour vraiment faire passer quelque chose, c'est un peu sa marque de fabrique, a affirmé Christian Jungen alors qu'elle recevait sa récompense. C'est grâce à son charisme. Charlotte est capable de faire ressortir le monde intérieur de ses personnages, même dans des scènes où elle a très peu de dialogue." The Almond and the Seahorse raconte l'histoire de deux couples dont l'un des partenaires a été victime d'un traumatisme crânien, et explore l'impact de ce traumatisme sur leur vie commune. C'est une aubaine pour Rebel Wilson, qui a finalement l'opportunité de montrer une nouvelle facette de son jeu d'actrice, elle qui a souvent été cantonnée à des rôles comiques. Quant à Charlotte, elle aura l'occasion de montrer encore un peu plus de son talent très prochainement puisqu'elle sera à l'affiche de La vie pour de vrai, de Dany Boon, en avril 2023, mais sera aussi l'héroïne d'Alpha Gang de David et Nathan Zellner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image