Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Le Bon : Chassée des podiums pour une raison incroyable !

Elle est à l'affiche du film La Marche et ne cesse de fasciner le grand écran depuis qu'elle a quitté le petit. Charlotte Le Bon est la cover girl du magazine Marie Claire et revient brièvement sur sa carrière de mannequin, elle qui a été l'image de nombreuses maisons, comme Lolita Lempicka, et sur sa jeunesse, loin des rivalités féminines !

Belle et brillante, Charlotte Le Bon a tout de suite conquis les équipes du Grand Journal de Canal+, où elle a fait la pluie et le beau temps pendant une saison avant de faire ses premiers pas d'humoriste sur le plateau du Petit Journal de Yann Barthès.

Comédienne dans l'âme au charme ravageur, Charlotte l'avoue dans les pages de Marie Claire : "Les filles de ma classe me détestaient, un vrai cauchemar." Avec un physique pareil, difficile de ne pas jalouser la bombe canadienne qui a dû batailler sec pour pouvoir rester sur le territoire français !

Interrogée sur ses années de top, Charlotte avoue qu'elle n'a pas pu défiler sur les podiums. Et la raison principale n'était rien d'autre que... son physique !

"On me disait que j'étais trop grasse pour les podiums", avoue celle qui affiche une silhouette athlétique et plutôt impeccable et qui faisait tourner des têtes sur le plateau de Canal+. Car on vous l'assure, Charlotte est du genre bombesque, l'esprit et l'humour en prime.

Prénommée au César du Meilleur espoir, Charlotte Le Bon est bien une actrice qui compte et enchaîne les tournages tout en s'investissant dans des causes qui lui sont chères. Artiste dans l'âme, illustratrice, Charlotte Le Bon participe actuellement à un projet de street art se déroulant à Lyon, avec 2500 clichés d'anonymes collés sur le sol de la rue de la République dans le 2e arrondissement de la ville. Le collage (qui s'inspire des travaux de l'artiste JR) a débuté ce lundi 2 décembre et l'exposition éphémère sera inaugurée dès mardi 3, à l'occasion de l'anniversaire de la Marche des beurs qui s'est achevée à Paris il y a trente ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel