Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Le Bon : Quand elle "choque des grands-mères", en bikini

Charlotte Le Bon : Quand elle "choque des grands-mères", en bikini
Charlotte Le Bon arrive au dîner "Dior - Madame Figaro" à l'hôtel JW Marriott lors du 71ème Festival International du Film de Cannes, le 12 mai 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Le Bon arrive au dîner "Dior - Madame Figaro" à l'hôtel JW Marriott lors du 71ème Festival International du Film de Cannes, le 12 mai 2018.
Après deux mois et demi d'absence sur Instagram, Charlotte Le Bon a marqué son retour sur le réseau social avec un post à la fois sexy, artistique et bourré d'humour. A son image en quelque sorte. Elle y raconte notamment comment elle choquait des grands-mères sur des parkings...

Cela faisait un petit bout de temps qu'on n'avait pas entendu parler de Charlotte Le Bon, et pour cause ! Sur Instagram, son dernier post remontait au 4 juin. Depuis, ses fans se languissaient d'avoir de ses nouvelles. Et ce jeudi 23 août 2018, la belle est sortie de sa tanière en postant une nouvelle photo.

En légende, elle s'excuse tout d'abord de son absence avant d'expliquer ce qu'elle a fait pendant tout ce temps. "Désolée pour la longue absence, j'étais occupée à arpenter des parkings et choquer des grands-mères" écrit l'actrice et artiste en légende d'une photo en noir et blanc où elle porte un haut de maillot de bain sans T-shirt. À gauche, on peut apercevoir une vielle dame la regarder de travers, comme si l'accoutrement de la jeune femme la dérangeait.

En commentaires, les abonnés n'ont pas manqué de réagir. "Elle est jalouse...", s'amuse un internaute. "Ça lui rappelle sa jeunesse", se moque un autre, quand d'autres aficionados saluent la beauté de la Québécoise native de Montréal ou son retour sur Instagram.

Du côté des écrans, il faudra encore attendre un peu avant d'admirer le joli minois de celle qui a été popularisée en miss météo au Grand Journal. Charlotte Le Bon doit apparaître dans le film à segments Berlin I Love You dans lequel on croisera Helen Mirren, avec qui elle avait partagé l'affiche des Recettes du bonheur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image