Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Namura mariée à Jean-Luc (Star Ac) : cri d'amour pour leur anniversaire, photos inédites

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
14 photos
Voilà quatre ans déjà que Charlotte Namura et Jean-Luc Guizonne se sont mariés ! Le 7 juillet 2021, les deux personnalités ont donc fêté leurs noces de cire, avec toujours la même émotion...

Comment ne pas être hyper jaloux de la relation de Charlotte Namura et de Jean-Luc Guizonne ? Les deux personnalités se sont mariées il y a déjà quatre ans. Les jeunes mariés fêtent ainsi leurs noces de cire, le mercredi 7 juillet 2021. Un amour gardé intact malgré les difficultés qu'impliquent une relation publique.

"Un jour, je raconterai qui nous sommes et le couple que nous formons. Le binôme inséparable.
Un jour, il faudra expliquer tout ce par quoi nous sommes passés toi et moi. Des épreuves dont peu se relèveraient. Des obstacles, et des gens méchants, qui n'auront jamais eu raison de nous. Ce qui nous a entouré n'a pas toujours été facile, mais c'est ça qui a renforcé notre amour infini. Notre bulle est indestructible. On forme une équipe toi et moi. Je suis tellement fière de chaque pas que nous avons fait ensemble, de la ligne que nous avons suivi", a développé Charlotte Namura sur Instagram, tout en dévoilant une photo inédite de leur mariage.

On voit l'ancien de la Star Academy classe en costume bordeaux et noeud papillon. La journaliste avait choisi une longue robe blanche plutôt classique couplée d'une longue cape. Un long chemin parcouru depuis la demande en mariage de Jean-Luc Guizonne dans l'émission Cinq à Sept (TF1). "Depuis 4 ans nous avons dit oui. Oui à l'amour, oui à s'élever l'un et l'autre, oui à braver les difficultés, oui à l'éternité avec toi. Tu es un homme incroyablement bon. Tu as des valeurs, du coeur, du respect et une bienveillance sans faille. Joyeux anniversaire de mariage mon amour de ma vie. Je t'aime mon mari", a-t-elle ajouté avec émotion.

Charlotte Namura et Jean-Luc Guizonne voyaient les choses en grand pour leur mariage. Ils avaient choisi le château du Vivier en Seine-et-Marne comme décor de leur grande fête. Avant cela, le couple s'unissait à la mairie du 12e arrondissement de Paris.

Sur Instagram, l'ancien candidat de la Star Ac 5 a fait une belle déclaration à son épouse, tout en dévoilant plusieurs clichés du mariage en noir et blanc. Il revient sur ses sentiments ressentis le Jour-J. "Il y a 4 ans jour pour jour devant nos familles, nos témoins, nos amis, nos proches j'ai fait la promesse de t'aimer jusqu'à mon dernier souffle. Une promesse plus que jamais d'actualité ma Reine, tant tu continues de m'éblouir par cette belle âme que tu as. Avec toi et par sa grâce, j'ai le privilège de ne faire qu'un", souligne Jean-Luc Guizonne.

"4 ans plus tard, ce jour reste le plus beau jour de ma vie après celui où je t'ai rencontré. Quand je repense à l'état moral et émotionnel dans lequel nous étions l'un comme l'autre avant de se trouver et d'enfin découvrir ensemble ce qu'est le véritable Amour. Tu m'as sauvé la vie juste en étant toi", remercie-t-il. Dans une courte vidéo publiée le 7 juillet 2017, le jour de leur mariage, on pouvait entendre les amoureux s'échanger leurs voeux avant de s'embrasser. Charlotte Namura promettait de l'aimer jusqu'à son "dernier souffle". C'est tout ce qu'on leur souhaite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image