Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Pirroni enceinte de Florian Thauvin : elle se confie sur sa grossesse

L'année 2020 sera riche en émotions pour Charlotte Pirroni et Florian Thauvin qui s'apprêtent à devenir parents pour la première fois. Très active sur les réseaux sociaux, la belle n'hésite pas à parler de sa grossesse à ses abonnés. Au cours d'un questions/réponses, elle s'est d'ailleurs livrée plus en détails.

Enceinte de huit mois, la belle Charlotte Pirroni, deuxième dauphine de Miss France 2015, s'apprête à accueillir son tout premier enfant, fruit de son amour pour Florian Thauvin, footballeur de l'Olympique de Marseille. Bientôt à terme, la future maman compte les derniers jours qui la sépare de cette rencontre tant attendue. Sur Instagram, comme beaucoup d'autres mamans, elle s'est prêtée au jeu des questions/réponses.

Jusqu'à maintenant, les amoureux ont gardé le secret sur le sexe du bébé : "Je ne souhaite pas spécialement le dire avant l'accouchement", a avoué la jeune femme de 26 ans. Pour les curieux, il faudra donc attendre encore un peu... et ce sera pareil pour le prénom : "Nous l'avons depuis longtemps et on l'adore...", a ajouté mystérieusement Charlotte Pirroni.

Si l'on demande à l'ancienne Miss Côte d'Azur 2014 quelle est le plus gros désagrément auquel elle a dû faire face durant sa grossesse, elle répond sans hésitation le mal de dos : "J'en avais déjà avant de tomber enceinte, mais celui de la grossesse... assez douloureux quand même. Très honnêtement j'ai eu beaucoup de chance, une très belle grossesse. Très mal au dos par contre, beaucoup de fatigue et un très bon appétit", a affirmé celle qui a pris 15 kilos en tout.

Même si Charlotte Pirroni admet avoir un peu d'angoisse à l'approche de l'accouchement, elle ne cache pas son impatience, notamment parce que selon elle, "le dernier mois n'est vraiment pas une partie de plaisir".

En attendant la délivrance, prévue pour le mois de février, la belle se repose à son domicile et ne cesse de clamer son amour pour le futur papa de son enfant : "Tu étais une évidence pour moi, mais ce qui nous arrive aujourd'hui l'est encore plus ! Tu seras un merveilleux papa je le sais, et nous serons une belle petite famille. Je te remercie d'être l'homme merveilleux que tu es, l'homme que j'aime, et le papa formidable que tu seras. Je t'aime mon amour de ma vie", avait-elle écrit le jour de l'annonce de sa grossesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Pierre Palmade invité de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Baptiste Giabiconi balance avoir vu nue Alizée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) répond aux questions de Purepeople.com
Isabelle Nanty et Caroline Vigneaux dans l'émission "Le Grand Oral" sur France 2, le 4 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel