Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Pirroni, "in love" de Florian Thauvin : Insultée, la Miss se défend...

Critiquée pour sa relation avec Florian Thauvin, Charlotte Pirroni a répondu aux attaques sur Instagram...

C'est toujours le grand amour entre eux ! Un mois après le concours Miss International, Charlotte Pirroni peut de nouveau profiter pleinement de son chéri Florian Thauvin. Mais si hier, la reine de beauté a de nouveau déclaré sa flamme au footballeur sur Instagram, cela ne plaît visiblement pas à tout le monde. Violemment critiquée sur le réseau social, elle n'a pas manqué de se défendre...

Depuis leur rencontre début 2015, Charlotte Pirroni ne cesse de crier son amour pour Florian Thauvin. Et ce n'est pas près de s'arrêter, puisque la jolie Miss Côte-d'Azur a refait une déclaration à son footballeur préféré. "Mon bonheur", a-t-elle ainsi écrit en légende d'une photo du couple, tout sourire, postée sur son compte Instagram hier. Vendredi, elle a également publié une photo d'elle sur Hollywood Boulevard, sans oublier de mentionner l'attaquant de Newcastle et de lui envoyer un petit bisou virtuel.

Ni le départ du joueur vers l'Angleterre ni les critiques ne semblent donc avoir raison de l'amour de la belle. Charlotte Pirroni en a pourtant essuyé de nouvelles après son dernier post. Injustement traitée de "michto" (ce qui signifie opportuniste et/ou profiteuse) par une internaute, la courageuse Miss a choisi de la remettre à sa place en douceur. "Je veux bien que tu puisses librement t'exprimer etc mais (...) garde tes vilains jugements pour toi", a-t-elle notamment écrit, regrettant des propos "irrespectueux et méchants".

Charlotte Pirroni en a profité pour se défendre et nier être interessée par l'argent de son chéri. "Chacun ses goûts, avec de l'argent ou pas, j'en ai rien à faire, je n'ai besoin de personne pour m'assumer", commente-t-elle ensuite, sans oublier souhaiter une "bonne journée" à l'internaute. Un peu plus loin, elle expliquera à une autre followeuse "encaisser énormément de choses depuis un an". "C'est assez difficile de se contenir, surtout quand les choses dites sont fausses, méchantes et gratuites...", conclut-elle. Nul doute que l'amour réciproque de Florian reste le plus important...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Anniversaire d'Hugo Philip.
Larusso
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel