Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Rampling portée par des élans de tendresse joyeuse avec son fils

L'intensité du regard de Charlotte Ramplingest telle qu'il lui permet, d'un seul coup d'oeil, de captiver le public. Rien d'étonnant, donc, à ce que le documentaire qui lui a été consacré s'intitule The Look ("le regard"). Le 12 février, la comédienne britannique de 66 ans a joué une nouvelle fois de ses yeux si envoûtants pour le photocall du Festival de Berlin du film I, Anna, qui a la particularité d'avoir été réalisé par son fils, Barnaby Southcombe.

I, Anna est un thriller très noir conté de la bouche d'une femme fatale qui tombe sous le charme d'un inspecteur chargé d'enquêter sur un meurtre. Charlotte Rampling y partage la vedette avec Gabriel Byrne (à la télévision dans la série En analyse) et Hayley Atwell (Captain America).

Barnaby Southcombe n'est pas un novice, sa carrière de réalisateur pour la télévision britannique est en effet bien remplie. Fils de Charlotte Rampling, il n'est pas peu fier d'avoir dirigé sa talentueuse mère, icône du cinéma, dans I, Anna. Son père est quant à lui l'acteur et agent Bryan Southcombe, avec lequel l'actrice de Melancholia a été mariée de 1972 à 1976. Charlotte est également la maman de David Jarre, son deuxième fils, dont le papa est le musicien Jean-Michel Jarre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel