Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Valandrey (Demain nous appartient) : Son appel à l'aide à TF1...

Charlotte Valandrey lors de la soirée d'ouverture du 58ème festival de Télévision de Monté-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 15 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Valandrey lors de la soirée d'ouverture du 58ème festival de Télévision de Monté-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 15 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
Avant de décrocher un rôle dans la série "Demain nous appartient", Charlotte Valandrey n'a pas hésité à manifester son envie et son besoin de travailler à TF1 ! Une attitude qu'elle ne regrette pas aujourd'hui...

Charlotte Valandrey a dû lutter pour revenir sur le devant de l'affiche.

La comédienne de 49 ans qui a appris sa séropositivité à 17 ans et qui a dû subir une greffe du coeur en 2003 est en effet redevenue une comédienne en vogue grâce au succès de la série Demain nous appartient sur TF1... L'ex-star des Cordier, juge et flic (1991-2000) qui avait un peu disparu des écrans l'avoue, elle n'a pas hésité à frapper aux portes pour obtenir le rôle de Laurence Moiret.

À lire aussi

Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, la maman de Tara (17 ans) a confié : "Pendant trois ans, j'ai appelé la directrice de la fiction de TF1 pour lui dire : 'Je suis en train de me reconstruire, j'élève seule ma fille ; sans travail je n'y arriverai pas !' Si je n'avais pas agi ainsi, j'ignore si on aurait pensé à m'appeler pour le rôle."

Dans la foulée, la comédienne qui vient de publier son sixième livre intitulé Chaque jour, j'écoute battre mon coeur (Cherche-Midi) a évoqué sa philosophie de vie liée à sa santé : "La vie est belle mais aussi cruelle. Je remercie mon coeur de battre. Et mon foie de supporter tous les médicaments que je prends ! Dans mon livre, je donne des conseils pour se sentir bien, en faisant part de mon parcours. À 17 ans, le médecin qui m'a annoncé ma séropositivité me donnait six mois à vivre. Plus tard, j'ai subi une greffe du coeur. J'ai appris à vivre dans le présent, à chasser les idées parasites, à être une optimiste vraie."

Une interview à retrouver en intégralité dans Télé Loisirs, actuellement en kiosques.

Demain nous appartient, c'est tous les jours à 19h20 sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
La productrice de "Mariés au premier regard" se confie sur Tiffany et Justin - "Purepeople", janvier 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Julian Bugier parle de la mort de son papa dans "La maison des maternelles" - France 5, 13 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel