Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cheryl Cole : Son "enfance difficile" dans une cité HLM entre drogue et pauvreté

Cheryl Cole : Son "enfance difficile" dans une cité HLM entre drogue et pauvreté
Cheryl Ann Fernandez-Versini (Cheryl Cole) rencontre ses fans à la sortie du restaurant Aqua à Londres et achète un exemplaire du magazine Big Issue à un sans-abri, le 18 août 2014. 
24 photos
Lancer le diaporama
Cheryl Ann Fernandez-Versini (Cheryl Cole) rencontre ses fans à la sortie du restaurant Aqua à Londres et achète un exemplaire du magazine Big Issue à un sans-abri, le 18 août 2014. 
Cheryl Cole vient de loin et malgré son statut de star, n'oublie pas pour autant ses origines modestes.

La chanteuse anglaise de 32 ans, qui assistait cette semaine au lancement de son nouveau parfum Storm Flower Noir à Londres, s'est confiée à coeur ouvert au sujet de son "enfance difficile". Des confessions chocs qui ne sortent pas de la cuisse de Jupiter puisque la belle Cheryl Cole, outre sa carrière de chanteuse, est aussi une artiste engagée. Elle a justement crée le Cheryl's Fund qui vient en aide aux jeunes originaires de Newcastle où elle a grandi, et c'est dans ce cadre qu'elle s'est exprimée dans les colonnes du Huffington Post anglais.

"Quoi qu'il arrive, ma famille a toujours soutenu les ambitions qui étaient les miennes, de chanter et danser. Ma maman et mon papa ont travaillé très dur pour me payer des cours de danse dès l'âge de quatre ans, a-t-elle expliqué. Sans même en avoir conscience, ils ont ouvert les portes d'un tout nouveau monde pour moi, et pour cela, je leur en serai éternellement reconnaissante. Grâce à eux, j'ai eu la chance de pouvoir me forger une vie formidable, et tous les jours je fais ce que j'aime."

Malgré une enfance parfois "difficile", Cheryl Cole a voulu montrer que tout le monde pouvait s'en sortir quel que soit le milieu dont il est issu. La chanteuse qui a grandi au sein d'une cité HLM a expliqué avoir été élevée au milieu de la drogue, de l'alcool, de la violence et de la pauvreté. Malgré cet environnement plutôt malsain, celle qui récupérait les vêtements des voisins pour se vêtir, a réussi à tirer son épingle du jeu. D'abord grâce à la danse et au mannequinat puis en participant à l'émission Popstars : The Rivals, en 2002.

Forte de ce succès inespéré, l'interprète de Fight for this love entend désormais faire entendre sa voix et oeuvrer pour les jeunes défavorisés, elle est justement l'ambassadrice du Prince's Trust et du Cheryl's Fund qui visent à construire un nouveau foyer dernier cri à Newcastle pour les centaines de jeunes en détresse de la région. Grâce à ses associations, elle a réussi à lever près de 2 millions de livres qui offriront à ces jeunes, un avenir meilleur.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image