Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Cheryl : Sublime pour sa première apparition après la rupture

Cheryl : Sublime pour sa première apparition après la rupture
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Son histoire d'amour avec Liam Payne a pris fin, mais la vie continue ! Cheryl a assisté mardi soir à son premier événement mondain post-annonce de rupture. La sublime maman du petit Bear était radieuse en robe orange.

La vie amoureuse des stars passionne leurs millions de fans ! Ceux de Cheryl et Liam Payne ont été navrés d'apprendre la fin de leur relation. La chanteuse et sublime maman de 35 ans a effectué, mardi soir, sa première sortie mondaine post-officialisation de rupture.

C'est au musée Victoria & Albert, à Londres, que Cheryl a été vue. L'ex-membre du groupe Girls Aloud a assisté à la soirée d'été de l'entreprise Syco Entertainment, fondée par Simon Cowell. Invitée de marque de l'événement, Cheryl a réalisé une arrivée mémorable. Divine dans une robe orange Cushnie & Ochs, collection printemps-été 2018, l'ex-compagne du chanteur Liam Payne a provoqué un élan de ferveur chez les photographes présents.

Cette apparition remarquée tombe seulement quelques jours Cheryl après l'annonce de sa séparation de l'ex-membre du boysband One Direction. Liam Payne a confirmé la triste nouvelle lui-même le 1er juillet sur Twitter. "Cheryl et moi sommes tristes d'annoncer que nous allons prendre des chemins séparés, a-t-il écrit. Cette décision a été pour nous très difficile à prendre. Nous avons encore beaucoup d'amour l'un pour l'autre en tant que famille. Bear est notre monde et nous vous demandons de respecter son intimité alors que nous essayons de nous en sortir ensemble."

En mars, après d'insistantes rumeurs de séparation, le couple avait déjà fait part de ses "problèmes" dans une interview. Durant leur romance, en mars 2017, Cheryl et Liam sont devenus les parents d'un petit garçon qu'ils ont prénommé Bear.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image