Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cheryl Cole maman : Les "ravages" de la grossesse, son fils... elle se confie

Cheryl Cole maman : Les "ravages" de la grossesse, son fils... elle se confie
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Cheryl Cole - Montée des marches du film « Les Eternels » lors du 71e Festival de Cannes. Le 11 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
5 photos
Lancer le diaporama
L'année dernière, la chanteuse Cheryl Cole est devenue maman d'un petit garçon, Bear. Elle a depuis retrouvé son corps d'avant la grossesse, effaçant ainsi les "ravages" de ces neuf mois. La chanteuse et égérie de L'Oréal Paris parle bébé et bien-être dans une nouvelle interview.

La vie de Cheryl Cole a changé le mercredi 22 mars 2017, date de la naissance de son fils. Plus d'un an après l'heureux événement, la chanteuse et compagne de Liam Payne découvre encore les joies et les challenges de la vie de parent. Elle reste choquée par les "ravages" de la grossesse sur son corps.

C'est au Notebook, l'édition dominicale du Daily Mirror, que Cheryl Tweedy – son vrai nom – s'est confiée ! Beauté, bébé et bien-être étaient au menu de cette interview réalisée au cours du 71e Festival de Cannes. Concernant la grossesse, l'égérie de L'Oréal Paris est explicite : "Oh mon Dieu, ça vous ravage !"

"Tout mon corps, mon être étaient différents. Mais vous ne devriez pas faire du sport après [l'accouchement] pour des raisons esthétiques, vous le faites pour votre santé et votre santé mentale. N'en faites pas si vous ne sentez pas que vous pouvez ou devez le faire quand votre bébé est petit. Ne vous mettez pas la pression jusqu'à ce que vous soyez prête", explique Cheryl.

Pour sa part, l'ex-membre du groupe Girls Aloud a attendu cinq mois avant de reprendre l'exercice : "Mais je m'y suis remise assez vite. Mon corps en a l'habitude et j'aime en faire."

Si Cheryl a pu reprendre du temps pour elle, c'est grâce au petit Bear, qui a commencé à faire ses nuits très tôt : "J'ai eu de la chance, dès 7 semaines il a commencé à dormir 8 heures par nuit. Je sais que certaines femmes passent leurs nuits debout pendant des mois", confie la maman de 34 ans. "Au passage, être debout la nuit ne me dérangeait pas, parce que je trouvais merveilleux ces moments passés ensemble, dans une bulle lui et moi, pendant que tout le monde dormait."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image