Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2018 : Bella Hadid divine face à un mannequin à la robe transparente

Bella Hadid (Robe Dior) - Montée des marches du film " Les Eternels " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 11 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
105 photos
Lancer le diaporama
Bella Hadid (Robe Dior) - Montée des marches du film " Les Eternels " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 11 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
La classe américaine. La divine Bella Hadid a encore livré un show glamour dont elle seule a le secret, sur les marches du Festival de Cannes.

On se souvient encore sa robe Alexandre Vauthier savamment fendue et qui en dévoilait beaucoup. Deux ans après avoir marqué les marches du Festival de Cannes, Bella Hadid était à nouveau de retour sur le tapis rouge du Palais des Festivals. Le top model, qui était invitée par Magnum pour inaugurer la plage du même nom où elle a retrouvé (et embrassé) son ex The Weeknd, était présente à la projection du film Les Eternels de Jia Zhang-Ke.

Sans le rappeur/chanteur canadien, la bombe américaine a déclenché une avalanche de flashs dès son arrivée sur le red carpet. La soeur de Gigi Hadid a brillé dans une longue robe rose or griffée Dior, mettant ses épaules à nu.

Des épaules nues également pour la toujours resplendissante Eva Herzigova, radieuse dans sa robe noire avec corset. La sensualité était aussi au rendez-vous pour Xenia Van Der Woodsen ou Cheryl Cole, tandis que Deepika Padukone optait pour une tenue des plus excentriques – autant qu'il était difficile de la rater - sous les yeux d'Araya A. Hargate, l'actrice de Bollywood Kangana Ranaut, Catrinel Marlon, Praya Lundberg et Victoria Silvstedt. Immanquable aussi, le mannequin Daria Strokous a joué sur la transparence à outrance avec une robe qui ne cachait rien de son anatomie. La jurée Fan Bingbing s'est quant à elle chargée de faire la fibre glamour avec un raffinement qui lui sied à merveille.

Passé le point mode/bombes, le retour au cinéma s'est fait avec le grand Pedro Almodovar. Le cinéaste espagnol était là en tant que mentor et producteur pour le film L'Ange, dans lequel joue notamment Chino Darin, le fils de l'acteur argent Ricardo Darin et le chéri de l'actrice espagnole Ursula Corbero (La Casa de Papel).

Et puis bien évidemment, la montée des marches s'est terminée par l'arrivée de l'équipe du film Les Eternels. Autour du réalisateur chinois Jia Zhang-Ke, ses acteurs Fan Liao et Zhao Tao. L'histoire prend place en 2001 où la jeune Qiao est amoureuse de Bin, petit chef de la pègre locale de Datong. Alors que Bin est attaqué par une bande rivale, Qiao prend sa défense et tire plusieurs coups de feu. Elle est condamnée à cinq ans de prison. A sa sortie, Qiao part à la recherche de Bin et tente de renouer avec lui. Mais il refuse de la suivre. Dix ans plus tard, à Datong, Qiao est célibataire, elle a réussi sa vie en restant fidèle aux valeurs de la pègre. Bin, usé par les épreuves, revient pour retrouver Qiao, la seule personne qu'il ait jamais aimée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel