Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Hadid torride à Cannes : Nue sous sa robe, la belle en montre un peu trop

33 photos
Lancer le diaporama
Bella Hadid - Montée des marches du film "La fille inconnue" lors du 69ème Festival du Film de Cannes. Le 18 mai 2016.
La chérie de The Weeknd a livré un show sexy sur le tapis rouge.

Croisée en tout début de festival, Bella Hadid a fait un retour on ne peut plus remarqué sur la Croisette. Non contente d'avoir électrisé mardi soir le tapis rouge de la soirée De Grisogono aux côtés de Kim Kardashian, le mannequin de 19 ans a frappé très fort sur la montée des marches de ce 18 mai.

Invitée à découvrir le film des frères Dardenne, La Fille Inconnue, la jolie Américaine d'origine néerlandaise et palestinienne a profité de cette présence exceptionnelle sur le tapis rouge pour faire preuve de tout son sens du glamour. Habillée d'une robe de soie rouge passion, signée Alexandre Vauthier, sublimant sa chute de reins, parée de bijoux De Grisogono et juchée sur des hauts talons Giuseppe Zanotti mettant en valeur ses longues gambettes, la sublime brune a aimanté les regards par son ardente beauté... et par sa sensualité à fleur de peau. L'absence de sous-vêtements ne pouvait passer inaperçue entre un décolleté généreux et une robe fendue XXL... Bella Hadid a montré qu'elle n'avait peur de rien.

Mais à jouer avec le feu, la soeur de Gigi Hadid a fini par payer cash son audace lorsque le vent a décidé de s'amuser avec sa robe. Et voilà que la belle en montre – involontairement – trop, sous les yeux d'autres tops tels que Rosie Huntington-Whiteley, Alessandra Ambrosio, Ana Beatriz Barros, Jourdan Dunn et Eva Herzigova.

Bella Hadid serait-elle notre Sophie Marceau du Festival de Cannes 2016 ? La belle est tout cas bien partie pour remporter la Palme d'or du plus sexy des dérapages sur les célèbres Marches...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel