Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chet Haze : Le fils rappeur de Tom Hanks se moque d'Hollywood

8 photos
Lancer le diaporama

Tom Hanks, très occupé avec la promotion de son deuxième film en tant que réalisateur, Il n'est jamais trop tard (Larry Crowne), n'a certainement pas assisté au concert de son fils, Chester Hanks.

Répondant au nom de Chet Haze, le fils du comédien fait du hip hop. Vivement critiqué par ceux qui pensent qu'il faut être pauvre pour se lancer dans ce genre musical, le jeune homme poursuit malgré tout son rêve. Il s'est produit, mercredi 29 juin, dans un club nommé l'Enclave, à Chicago.

Chet Haze, qui nous régalait en février dernier avec le titre Freestyle, son premier morceau, a présenté à un public déjà fidèle deux de ses nouvelles compositions : Another Chance, et Hollywood.

La première, disponible en version filmée, est un morceau sympathique, une chanson d'amour rappée sur laquelle Chet s'essaie à des refrains chantés... Efficace, rien à dire. La deuxième est une satyre d'Hollywood, avec son industrie et ses paillettes qui fascinent tout le monde. Son père Tom Hanks et sa mère Rita Wilson, épouse de Tom depuis 1988 et comédienne que l'on a pu voir notamment dans Une équipe hors du commun, lui ont probablement prodigué quelques conseils... La musique d'Hollywood est signée Swiss Beatz, l'excellent producteur, mari d'Alicia Keys et père de leur petit Egypt.

Alors bien sûr, quand on apprend que Swizz Beatz est en charge de la production, on ne peut s'empêcher de penser que Tom Hanks est derrière tout ça. Ce serait mal connaître le fiston, qui twitte : "Mon père ne me donne pas d'argent pour ma carrière musicale, je fais tout moi-même. Je me défonce pour tout ce que je fais."

Autre nouvelle concernant la famille Hanks, Colin, l'un des fils de Tom issu de son précédent mariage avec l'actrice Samantha Lewes (durant lequel il a également eu une fille, Elizabeth Ann), lui aussi comédien, récemment marié et papa, va participer à la saison 6 de Dexter, aux côtés de Mos Def. Voilà sans doute une occasion de présenter le rappeur et acteur à son demi-frère...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel