Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chinx : Le protégé de French Montana est mort, abattu en pleine rue

La planète rap est en deuil. Lionel Pickens, plus connu sous le nom de Chinx, est mort assassiné ce week-end. Le meurtre du protégé de French Montana a suscité une avalanche de messages de condoléances.

La triste nouvelle est tombée quelques heures après le drame. Chinx (ou Chinx Drugz) a été froidement abattu en pleine rue aux premières heures du dimanche 17 mai. Le rappeur de 31 ans était au volant de sa Porsche 911 à l'arrêt avec un ami (Antar Alziadi, 27 ans, dans un état stable dimanche après-midi) dans le quartier de Briarwood, dans le Queens à New York, quand une autre voiture s'est arrêtée près de la sienne. Armé d'un 9 millimètres, un homme à bord a tiré à plusieurs reprises, touchant Chinx au moins huit fois selon le New York Times.

Chinx est mort à l'hôpital Jamaica, dans le quartier Jamaica, dans le Queens. Il laisse derrière lui deux enfants (une adolescente et un petit garçon), et une petite amie, la star et amie de Khloé Kardashian, Malika Haqq.

Au moment des faits, la nuit de son assassinat, Chinx Drugz venait de quitter une boîte de nuit, le Redwolf, à Brooklyn.

Dimanche, son véhicule, marqué d'impacts de balles stationné près du restaurant The Flagship Diner, sur Queens Boulevard, était entouré des tristement reconnaissables bandes jaunes des scènes de crimes.

Chinx était le protégé de French Montana. Signé au sein de son label, Coke Boys, il est l'auteur de plusieurs mixtapes, dont celles de la série Cocaine Riot. Cocaine Riot 5 est sortie le 25 décembre 2014.

De nombreux messages et une chanson hommage (Miss My Dawgs, du rappeur Meek Mill, feat. Travi$ Scott et Strap) ont suivi l'annonce de la mort de Chinx. Khloé Kardashian et Malika Haqq, avec qui le rappeur a récemment passé un week-end à Miami, ont également fait part de leur tristesse.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel